Virtua Fighter

Le forum français dédié

AccueilAccueil   Site Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sessions amicales et Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mangame
Autiste

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Ven 30 Sep - 22:10

Ty pour les infos. J'vais essayer de bosser mes pressings.
Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Lun 10 Oct - 10:11

Match enregistré lors de la dernière session du Black Savate samedi 08,10,2011.
En la regardant avec le recul, je m’aperçois qu'on était peut être déjà un peu fatigues:
il y a des freezes et des actions bizarres de temps en temps.

Fin du Round 2: c'est le fameux "ton sabaki sabaki mon sabaki!"
Au fait, voila ma chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/MlKlWAY
(avec des L minuscules a la place des i majuscules)

Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Mar 11 Oct - 0:57

Avec l'écran en 4/3, sans parler de la musique, on dirait un peu du VF4. Nerd
Voir le profil de l'utilisateur http://virtuafighter.forumactif.com
Mikiway
Roadie amateur de hentai

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Mar 11 Oct - 1:06

ah ben, oui: je joue toujours sur mon fidele crt ^_^
J'admets que des fois, si la HD ne me manque pas du tout, le 16/9 oui!
M.
Grinn Tyaz
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Mar 11 Oct - 19:17

Pourquoi tu l'avais enregistré celui-là déjà ? Comme tu le soulignes on devait déjà être un peu fatigués parce qu'il y a des trucs bizarres... Et puis je rate mon combo après l'Intruder Step... Bouh!
Mikiway
Roadie amateur de hentai

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Jeu 13 Oct - 11:04

Hmm, il m'arrive souvent de me dire apres un match que je viens de jouer qu'il était pas mal, parce que j'ai réussi de choses que je ne réussissais pas d'habitude, ou bien tout simplement a cause du feu de l'action... qui retombe apres quand on regarde le match a nouveau avec un œil extérieur.

En l’occurrence, au début de ce match j'ai utilise une technique que je n'utilisais pas avant, mais a laquelle Kingo recours souvent:
Celle de te présenter mon dos, et quelques options nouvelles (fin du Round 1)
Puis il y a eu le sabaki sachant sabaker fin du round 2 et je me suis dit que j'allais enregistrer.

Des que je l'ai revu, en fait: peu après le match, j'ai vu tout le reste...
J'aurais du enregistrer plusieurs matchs ce soir la.

Considère cette vidéo comme un bon moyen de progresser et de voir ce qui ne va pas du tout dans ton gameplay.
C'est surtout a ça que me servent mes vidéos.
GTO Mrick
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Sam 29 Oct - 11:43

Juste un post pour "GGer" Cole 971 pour la session d'hier soir contre son Shun-di

Ggs aussi à VLX360 avec son Jacky (dont la 4L est totalement pourrie...)
Mikiway
Roadie amateur de hentai

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Mer 9 Nov - 3:21

Nouvelles Vidéos (1 mois après le dernier post de ce topic) !
A part le match contre Pedalo (a mettre entre celui contre Kingo et celui contre Grinn Tyaz)
Les vidéos sont postées dans l'ordre chronologique.

Mise en bouche avec 2 matchs ou je tire mon épingle du jeu contre Thaleis et Pedalo.
Je le dis tout de suite, je j'affectionne plus les matchs en 5 rounds ou on voit les adversaires galérer.
Mais bon, la remontée au 2e round est spectaculaire.

Match ou j'ai résisté de mon mieux a Kingo sensei pendant 5 rounds
(matez le nombre de ses victoires ^^ 5 rounds sera mon record ce soir la)

Après avoir grugé Grinn Tyaz 2 fois avec la chope a 0 frames, je fais un peu de la merde.
J'ai affiche les commandes pour essayer de comprendre pourquoi je perds le contrôle du match.
Quand au match avec les 2 perfects, Grinn, c'est pareil. Ya 1 perfect chacun et puis plus rien, j'ai préféré celui la.

De toutes les vidéos mises en ligne a ce jour, je crois que c'est ma préférée!
vs Mrick. Avec cette musique, Brad a vraiment trop la classe a la fin!!!

Grinn Tyaz
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Mer 9 Nov - 14:04

Sympas les vidéos. J'aurais une question et une suggestion :

Question : d'où te viennent ces surnoms murder, sunset, star, lucky, Magic, Princess, etc... ? Entre autres, je me demande pourquoi j'ai été surnommé "Sunset" sur ce match...

Suggestion : si tu cherches une musique pour la prochaine vidéo d'un match entre nous j'ai pensé à ça : http://www.youtube.com/watch?v=BnsnhSNpncs
Mikiway
Roadie amateur de hentai

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Mer 9 Nov - 14:44

L'explication est dans la description: c'est la bgm qui m'a inspiré ces surnoms.
Pour le match vs Kingo, c'est l'ost de Lucky Star.
Pour notre match c'est un morceau intitulé Magic Sunset St. Et Eileen EST Magique XD
T'as vu comme elle Whiff? Ibrahimovitch d'Or pour cette performance.
Pour le match vs Mrick, c'est l'ost de Murder Princess, ça tombait plutôt bien.

Merci pour la zik, pause déjeuner oblige j'écouterai en rentrant du boulot.
(mercredi=grosse journée.)
Merci pour ta réponse. Content que le résultat te plaise.
Grinn Tyaz
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Mer 9 Nov - 15:07

Ah j'y avais pensé mais comme tu n'avais pas mis le nom des morceaux dans la description des vids sur youtube j'étais dans le doute.
Mikiway
Roadie amateur de hentai

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Jeu 24 Nov - 4:26

Le combat rigolo dont je parlais précédemment.
Ah oui... je suis référencé sur un moteur de recherche japonais???
cri
Mikiway
Roadie amateur de hentai

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Jeu 15 Déc - 3:03

C'est une impression ou il n'y a plus que moi a poster des vidéos de fights par ici? (en ce moment)
Allez, Kingo, je sais que tu uploades encore des vidéos sur Youtube, fais nous en profiter à l'occasion!
Les autres, ne vous privez pas non plus.

Petit hommage à nos amis allemands dont l'un d'eux a pris un cours de danse simiesque auprès de moi ce mardi 13.12.2011.
Ce match est le dernier de notre session, unilatéralement en ma faveur.
Détendu, je ne me suis donc pas pris la tête à en enregistrer plusieurs, encore moins à en sélectionner un.
Ce fut pour moi l'occasion de jouer contre Jeffry que j'ai trop peu affronté.
(On voit ça et là des combos qui ne passent pas pour cause de catégorie de poids mal évaluée, par exemple)

MonkeyWay presents: VF Lion. Techniquement moins fort (avec Jeffry), j'ai toutefois senti qu'il cherchait à checker, même s'il ne maîtrisait pas tout a fait ses enchaînements. Une bonne base à développer de son côté donc.
Edit: (Après vérification sur Youtube, il semblerait que ce soit plutôt un joueur de Shun!)

Ya quand même une mega baisse de qualité entre la vidéo préparée et le résultat uploadé sur Youtube.
Aidez moi ceux qui savent, svp... comment perdre le moins possible en qualité, même sans boîtier d'acquisition?
Thaleis
Moderator
Moderator

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Mer 29 Fév - 1:51

Ben écoute, j ai plein de match en replay, mais ca prend du temps de mettre ca sur youtube, ensuite, ben je joue quasiment plus à VF depuis plus d' un an, la j' ai refait 3/4 sessions depuis quelques jours( avec Akkram et mimichan) et entre deux quelques rares sessions par nostalgie avec toi l' autre jour, une avec hitman et sinon quedalle. J' attend le FS de mon coté....

Juste pour dire une chose, justement ces derniers jours, j ai joué avec MIMI CHAN QQ, qui a énormément progressé, il a bien compris comment ce joue le jeu, il a des phases bien à lui trés sympa, je dois faire gaffe quand je joue avec lui désormais, bravo mec, ça fait plaisir.

Et le nouveau qui m a bien pété la tronche sur kof13 ( lag ou pas, le résultat aurait été le même ), et qui va surement vite devenir un bon joueur, genjuro Howard, bravo les gars, on va bien s' amuser sur le FS je pense.

Voir le profil de l'utilisateur http://yomi-dojo.fr
pedalo
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Jeu 8 Mar - 21:21

héhé merci thaleis, c vrai qu on a fait de beaux combats, je fais encore pas mal d erreurs mais je me corrige ::D: :)
a+ sur le ring ^^
Mikiway
Roadie amateur de hentai

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Mar 20 Mar - 1:57

WooOoW

Je viens de me faire une petite session avec Zakkapa qui vient de me donner quelques sueurs froides avec son Lion.
J'ai cru un instant que Chibitox avait change de gamertag, c'est pour ça que je suis venu vérifier ici, mais non: il existe bel et bien!
Je m’étais juste encore jamais frotte a lui encore.
J'ai pas souvenir de l'avoir vu poster ici mais en fait si, il est la... quelque part.
(Il a juste rien poste depuis 7 mois)
(Et il a du doser comme un porc au lieu de venir sur le forum, c'est ça, hein?)
sweat

En tous les cas, GG!!! C'est du haut lvl, ton Lion.
(J'ai vraiment pris cher, par moment et mes 2 victoires, je les ai vraiment arrachées du bout de la semelle mais ca fait plaisir)
bobo

A bientôt j’espère!
M.
Zakkapa
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Mer 21 Mar - 15:23

Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir...

Mais sans vouloir jouer les faux modestes, je ne pense pas avoir un très bon Lion. Des mecs comme STLtm, UKRayne ou xxxMoonkingoxxx ( J\\'dis ça... ) m'explosent allègrement, j'ai jamais eu l'occasion de jouer contre Chibitox mais j'ai vu quelques vids de lui et c'est clairement plusieurs niveaux au dessus moi.

Maintenant, je pense aussi que Lion peut poser problème simplement parce que peu de joueurs connaissent le match-up. Par exemple, ses lows dans la garde peuvent être punis à mort mais pas grand monde le fait (et à l'inverse, pas de bol, Lion punit très mal les lows) et il a 1 ou 2 coups qui peuvent sembler abusables et magiques, mais qui sont en fait pas safe du tout (rien à voir avec Shun par exemple).

Sur notre session en particulier quelque chose m'a marqué, c'est ta volonté de rester éloigné de moi. Je pense pas que ce soit une bonne tactique avec Eileen, tu devrais plutôt essayer de mettre le bouillon au corps à corps. Avec son Poing à 10 frames et tous ses coups safe, elle est équipée pour. A l'inverse, tu fais mon jeu en t'éloignant parce que Lion dispose de coups qui ont une grande allonge Droite Pied + Garde ; Bas-droite Pied + Garde et qui en plus sont circulaires (et mid pour le premier, j'adore ce coup!).

En tout cas, c'était fun comme session, au plaisir de rejouer contre toi.

PS: total HS mais tant que je suis là, et en réponse à Thaleis, je tiens à préciser que je vais me marrier l'année prochaine avec une charmante demoiselle. D'ailleurs, il paraitrait, même si j'en ai pas la preuve, qu'il existe aussi quelques joueurs de Shun qui ne sont pas alcooliques. T\'as bu?

Mikiway
Roadie amateur de hentai

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Mer 21 Mar - 19:29

Merci pour le conseil, je vais essayer de bosser ça. L'une des raisons qui me pousse a m’éloigner doit être mon manque de confiance en moi: le mental quoi.

Félicitations, j’espère que ta future épouse aime les jeux en général.
A bientôt sur le ring!
M.
Thaleis
Moderator
Moderator

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Jeu 22 Mar - 22:54

En réponse à Thaleis, tu vas te marier, alors la je vois pas du tout de quoi tu parles? Tu t' es pas trompé sur le nom?

Sinon pour Lion, euh , pas comme Shun ouais Smile, ben non pas du tout, Shun a des trucs bizarre, mais c est pas le genre de perso safe du tout, les coups de bâtard de Shun sont justement super punissable, mais bon on s' en fou c est des coups assez pute.

Ce qui est important sur vf sinon c' est les outils du perso, et la dessus Lion est casse bonbon, faut vraiment aller faire un tour chez le perso et matter ses coups comme le dit très justement Zakkapa. Il a des trucs limites crax et cheloud. Genre Gauche Bas-droite Poing qui ressemble à un mid et qui est pourtant un low, avec un effondrement lourd derrière. Ou son circulaire qui va a 15km qui visuellement est un pur Hight, mais c est un mid. Même quand tu le sais , parfois au réflexe tu vas te baisser, un coup redoutable un mid circulaire sur VF, surtout avec cette allonge.

Il en a des tonnes des coups limite buggué comme ça, j' en parlais justement avec Boobox qui avait ce sentiment sur VF, un défaut du jeu, mais sur Lion c' est la fête, il est blindé de mid efficace et de Low, qui arrive presque de façon invisible ( comme le coup de pied abusé de Shun justement Bas-gauche Pied Pied ), c' est franchement un perso très pute et rentable. Il fait partie pour moi des persos vieillissants sur VF en terme d' animation et hitbox de ses attaques, une refonte totale de ce genre de perso ferait plaisir sur le vf6, comme kage etc... ( après que l' on aime la tête de Lion ou pas, c' est autre chose).

Mikiway , ouais tu faisais pareil sur les sessions que l' on a test y a un moment, tu recules et limites attend, du coup tu es hyper prévisible, avec Eileen t' es bien équipé pour gérer ce match up, voir tout les match up du jeu et surtout venir presser enfin la dessus Zakkapa, t' as très bien conseillé.
Voir le profil de l'utilisateur http://yomi-dojo.fr
Zakkapa
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Ven 23 Mar - 1:26

En fait je faisais référence à ton post sur Chibita et sur la sexualité présumée des joueurs de Lion. Gay J'avais la flemme de poster sur le bon topic.

En ce qui concerne Lion perso rentable, ben en fait non pas du tout aussi. C'est le perso avec Aoi qui fait le moins dégat du jeu et c'est simple il a rien de gratuit là où pour les autres c'est la fête du slip.

Il n'a vraiment mais alors vraiment aucun coup crax, ou alors tous les persos en ont. Tous ses coups qui peuvent sembler chelous sont soit ultra-punissables, soit ne rapportent pas grand chose (sauf une position d'oki à la rigueur), soit les deux.

Maintenir Maintenir Poing ressemble bien à un low pour moi et c'est vraiment pas le coup à sortir au pif, c'est linéaire et quand même assez lent.ça sert surtout quand on sent arriver un high pour pouvoir punir en CH, j'essaie de pas trop m'en servir autrement parce que contre un bon joueur, je me fais punir. C'est marrant en fait que tu parles de ce coup parce que Shun a une commande identique qui donne un mid qui pour moi ressemble à un low. Owned

Quand tu dis Lion a des tonnes de coups buggés t'exagères carrément, quand je joues contre un autre Lion je n'ai pas besoin de jouer très différemment que contre un autre perso, je joue toujours à VF. Par contre quand je joue contre Shun (désolé j'en reviens à lui mais ce perso m'exaspère, me suis tapé une session contre JHow77 l'autre soir j'ai failli mangé mon stick!!!), tu dois changer complètement ta façon de jouer, t'hésites à attaquer parce que tu peux te manger un Haut Pied + Garde dans tout et n'importe quoi, tes combos foirent 1 fois sur 2 parce que Shun est dans une position chelou au moment du launcher,...etc..

Pour les mids efficaces de Lion, mouais, quoi de plus qu'un autre perso?

Enfin bon, on a un point de vue différent mais au final c'est peut-être juste que je ne connais pas assez Shun et que toi tu ne connais pas assez Lion.

Mikiway
Roadie amateur de hentai

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Ven 23 Mar - 1:48

En ce qui me concerne, Lion était mon ancien main, de VF2 a VF4 evo... donc je connais bien le personnage, mais je dois reconnaître que jouer Lion et jouer contre Lion est une autre paire de manche. Ya rien a faire, même connaissant l'animation de Gauche Bas-droite Poing qu'on voit pourtant venir a des kilomètres, je me le prends. Quant a Droite Pied + Garde , le fait que ce soit un mid circulaire ajoute au recul occasionne par ce coup en garde en fait une arme redoutable contre tout adversaire en bord de ring ouvert.

Ça ne change rien a mon principal problème mais voila, Lion, je le connais. Comme l'a fait remarquer Thaleis, ce faux sentiment de sécurité lie a la distance est général et ne vient pas du match up. J'y bosse.
Zakkapa
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Ven 23 Mar - 11:07

En fait, pour moi c'est le parcours inverse, je n'ai pas commencé VF avec Lion mais avec Blaze. J'ai commencé à apprendre Lion parce que j'arrêtais pas de me faire cartonner par un joueur (Borisofwales) et que le personnage m'exaspérait. Donc quelque part je comprends Thaleis. Je n'ai commencé à apprécier le perso qu'après avoir bosser un peu dessus.

Par contre, là où je tique c'est pour le Lion "rentable", pour moi le perso rentable par exemple c'est Lau: un max de dégats sans rien faire d'exeptionnel. Lion c'est l'antithèse du perso rentable, il se joue en pokes et ses combos sont tous stance specific, et nécessitent d'être optimisés pour pouvoir bien gratter de la barre.

Pour le Droite Pied + Garde , je suis d'accord que c'est un bon coup, mais Brad, Van, Lau et Jacky ont le même en plus rapide (et j'en oublie peut être) mais tout le monde s'en tape.

Enfin bon, je défends juste mon poulain. Lion est destiné à être le perso mal-aimé de VF, j'espère que ça changera avec FS.
Hitmandu91
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Ven 23 Mar - 11:30

brad, lau, jacky n'ont rien d'équivalent au Droite Pied Garde de lion, ( on se demande comment ça peut être un mid vu l'anim du coup) certains ont même pas de full mid circulaire et surtout pas avec cette portée ainsi que la quasi safitude du coup occasioné par le recul.(jacky a un 46 kg mais l'allonge est bidon et le perso est très punissable après)

il n'y a que vanessa et il n'y a qu'elle d'ailleurs dans le jeu(le coup est encore plus pété que celui de lion).

quand au 9 kg de shun, un des pires coups du perso assurémment Smile, le genre de truc qui te fait hair le perso avec son 1 kk invisible.
Zakkapa
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Ven 23 Mar - 12:13

Au temps pour moi, le coup auquel je pensais pour Lau est en fait un Special high.

Brad a l'équivalent du Droite Droite Pied de Van mais à partir d'une stance.Ducking Pied + Garde mais je suis pas sur à 100%. Pour la portée je suis pas sur que la différence soit si énorme que ça, les hit-box sont parfois surprenantes.

Par contre, pour l'anim je suis d'accord que ça ressemble à un high, mais bon une fois qu'on se l'est pris 1 ou 2 fois on sait que c'est un mid. Nerd

Enfin ça ne reste qu'un poke à distance à 24 de dommages utile surtout sur les oki, ou pour punir les coups whiffés de 15km (mais Gauche Bas-droite Poing est bien mieux pour ça). Enfin bref, pas vraiment pas de quoi faire de Lion un perso crax.

Hitmandu91
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   Ven 23 Mar - 12:40

brad il en un en stance , sauf qu'il est à poil une fois bloqué(comme jacky), quand tu peux mettre ton 6 p en punition garanti c'est jamais bon, surtout face à certains persos qui a partir de 14 à 16 frame peuvent mettre un starter en punition, ou une mise au sol.

dans ces cas là ça sert pas à grand chose un full mid si il est punissable, le dm pk fait office de coup milieu anti step(la même chose quoi) et n'est pas safe a part rare exeptions comme lion(mais c'est un high)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sessions amicales et Vidéos   

Sessions amicales et Vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant