Virtua Fighter

Le forum français dédié

AccueilAccueil   Site Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Combos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah

MessageSujet: Combos.   Jeu 11 Mar - 22:34

Poing Pied Garde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtuafighter.forumactif.com
DannyBrown
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Combos.   Ven 31 Aoû - 22:51

Voici un wall combo que j'ai trouvé sur le stage de Snow Mountain, et testé sur Goh. Il part du centre en 1P.

Gauche Droite + Pied + Garde , Haut-droite + Pied + Garde , Poing + Pied , [WALL], Bas-droite + Pied + Garde , Gauche Droite + Poing Pied , [WALL], Bas-droite Bas-droite + Poing Pied .

Le tout fait 125 de dégâts, entièrement garantis si le combo est exécuté sans temps mort. Yeaaah!
Hajin'
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Combos.   Ven 31 Aoû - 23:03

Y'a rien de garanti après la galipette cendrée en hit, au mieux t'as P,K car c'est ultra dur de shake le stagger à temps.
DannyBrown
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Combos.   Ven 31 Aoû - 23:16

Il n'y a rien de garanti si le stagger est arrêté le plus rapidement possible. Je peux tester le combo avec quelqu'un, à la limite, mais en normal recovery, le Haut-droite + Garde + Pied ne peut être évité, à moins d'un bug du training mode.
Zakkapa
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Combos.   Sam 1 Sep - 15:27

Au stick Gauche Droite Pied + Garde est très facile à destagger, bien plus que le doku Bas Pied de Lei par exemple.

et si tu balances Haut-droite Pied + Garde dans la garde tu te retrouves à -15 derrière donc vraiment mauvaise idée.

Comme le dit Hajin, il vaut mieux privilégier les coups rapides et safes derrière, ou mixer avec une choppe ou le guard break.
DannyBrown
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Combos.   Lun 3 Sep - 9:55

Plutôt que de test avec quelqu'un, j'ai préféré voir moi-même si l'on peut destagger ce combo, et oui, c'est très faisable. De toute façon, caser un Poing + Pied pour faire un wall nécessite de bien connaître le stage et de ne pas se gourer dans l'exécution, donc cela reste un combo de situation.
Ah, et quand je disais que le tout était garanti, je voulais surtout parler de l'après Haut-droite Pied + Garde , qui nécessite de ne pas faire le moindre temps mort, sinon rien ne passe. Mais de toute façon, il n'y a plus besoin de discuter de tout ça.

En revanche, j'ai trouvé un truc plus intéressant, testé sur Jean. Il s'agit d'un wall combo avec un stagger inévitable selon l'emplacement.
Il se commence avec Droite Poing + Pied . En fait, Droite Poing + Pied amène en stagger si l'adversaire a le dos au mur. Toutefois, si l'adversaire est collé au mur, il pourrait destagger assez facilement, MAIS, si l'adversaire est un petit peu éloigné du mur, le recul du coup provoquera un stagger qui arrivera plus tard, créer ainsi des follow-ups impossibles à éviter même avec un destagger divin.
En l'occurence, j'ai testé avec un coup en 15 frames, à savoir Droite Droite Poing + Pied , et même en fastest input de destagger, le coup est inévitable si l'adversaire n'est pas collé au mur. Ce qui amène le combo suivant sur Jean:
Droite Poing + Pied , WALL STAGGER, Droite Droite Poing + Pied , WALL, Bas-droite Pied + Garde , BOUNCE, Gauche Droite Poing Pied , WALL, Bas-droite Bas-droite Poing Pied . Le tout fait 103 de dégâts.

EDIT: Si le Droite Poing + Pied est fait avec une distance encore un petit peu plus éloignée, et qu'alors l'adversaire touche le mur pile poil au dernier moment, face à Jean ou Goh(pour le moment), on peut caser un coup en 22 frames, comme par exemple Droite Pied + Garde . Il y a moyen de trouver des combos plutôt puissants avec cette solution, mais ça reste quand même dangereux à faire.

Et petite rectification, plutôt que de faire Bas-droite Pied + Garde après Droite Droite Poing + Pied , faîtes Bas-gauche Poing + Pied , ça donnera un combo à 105 de dégâts.^^

RE-EDIT: Alleluhia! On peut amener l'adversaire plus haut après Droite Droite Poing + Pied, en suivant avec un Haut-droite Pied + Garde , ce qui donne le combo suivant:
Droite Poing + Pied , WALL STAGGER, Droite Droite Poing + Pied , WALL, Haut-droite Pied + Garde , WALL, Bas-gauche Poing + Pied BOUNCE, Gauche Droite Poing Pied , WALL, Bas-droite Bas-droite Poing Pied . Et au final, le combo fait 110 de dégâts. :)
chambre302
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Combos.   Ven 6 Déc - 13:47

moi j'ai mieux, tu stagg avec Maintenir Poing + Pied , puis Maintenir Poing + Pied , puis Carré ~ Maintenir Pied + Garde , Maintenir + Poing , Pied , Maintenir Maintenir Poing ,Pied 

total 127
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combos.   

Combos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1