Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 SEGA CUP Europe

Aller en bas 
+4
Mikiway
Maki le Sushi
Chibitox
genjuro-howard
8 participants
AuteurMessage
genjuro-howard
Rang:
Rang:
genjuro-howard


Messages : 62
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 34
Localisation : paris

SEGA CUP Europe  Empty
MessageSujet: SEGA CUP Europe    SEGA CUP Europe  EmptyMer 1 Mai - 2:31

Apres les états unis c'est au tour de l'Europe, le tournoi se passera a Londres, bien que le cash prize n'est pas aussi gros que celui proposer au US(16 000dolls), c'est tout de meme un cash prize de 7000e qui sera proposer,le tournoi auras lieu en aout et fort a parier qu'il y auras du gros lvl. Persos j'y serais et ce serais bien que quelques fr bougent la bas histoire de montrer qu'on est la.

http://virtuafighter.com/threads/sega-cup-europe.17914/
Revenir en haut Aller en bas
Chibitox
Légende déchue
Légende déchue
Chibitox


Messages : 159
Date d'inscription : 15/09/2010

SEGA CUP Europe  Empty
MessageSujet: Re: SEGA CUP Europe    SEGA CUP Europe  EmptyLun 6 Mai - 1:39

Je pense que j'irai quasi sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Maki le Sushi
Rang:
Rang:
Maki le Sushi


Messages : 163
Date d'inscription : 01/10/2012

SEGA CUP Europe  Empty
MessageSujet: Re: SEGA CUP Europe    SEGA CUP Europe  EmptyLun 6 Mai - 10:59

C est quoi les dates?
Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

SEGA CUP Europe  Empty
MessageSujet: Re: SEGA CUP Europe    SEGA CUP Europe  EmptyLun 6 Mai - 13:29

Citation :
This event is taking place on Saturday August 3rd, at the Dugdale Theatre, London, UK.
Cet événement aura lieu le samedi 3 août, au Dugdale Théâtre, Londres, UK.

Donc pour budgétiser ça, aller-retour. Arrivée la veille + logement. Inscription.
Revenir en haut Aller en bas
宇宙 刑事 Kaleendah
Sapeur misanthrope
Sapeur misanthrope
宇宙 刑事 Kaleendah


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 37
Localisation : Judgement 6 HeadQuarters

SEGA CUP Europe  Empty
MessageSujet: Re: SEGA CUP Europe    SEGA CUP Europe  EmptyLun 13 Mai - 0:59

J'y serai! J'ai une revanche à prendre contre Ryan Hart! ^^ On va très certainement avoir droit a plus gros évènement européen consacré à Virtua Fighter, j’encourage vivement le plus grand nombre de joueurs à venir! (s'ils en ont les moyens évidemment) En prévoyant bien à l'avance, y'a moyen de s'en tirer pour pas trop cher je pense. Les inscriptions sont ouvertes en tout cas. A dans 3 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

SEGA CUP Europe  Empty
MessageSujet: Re: SEGA CUP Europe    SEGA CUP Europe  EmptyLun 13 Mai - 8:11

Je me suis remis a doser un peu depuis le Stunfest, mais je n'ai aucune prétention quant au tournoi.
J'ai pris conscience de mes limites et je progresse a mon rythme. Pas le temps de me consacrer au jeu plus que cela, mais ca me va pour l'instant.
Par contre j'ai fortement envie de venir et de rencontrer d'autres joueurs, et de soutenir l’événement.

Seul hic: l'aspect financier, il ne s'agit pas de l'inscription mais du voyage. (et éventuellement logement)
Si vous tombez sur des prix intéressants pour le trajet, n’hésitez pas a les partager ici.
Finalement, je ne pourrai pas compter sur l'amie qui travaille a Londres.

M.
Revenir en haut Aller en bas
KVWOLF
Rang:
Rang:
KVWOLF


Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2013

SEGA CUP Europe  Empty
MessageSujet: Re: SEGA CUP Europe    SEGA CUP Europe  EmptyDim 2 Juin - 16:12

ça me tente, faut que je redose un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
宇宙 刑事 Kaleendah
Sapeur misanthrope
Sapeur misanthrope
宇宙 刑事 Kaleendah


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 37
Localisation : Judgement 6 HeadQuarters

SEGA CUP Europe  Empty
MessageSujet: Re: SEGA CUP Europe    SEGA CUP Europe  EmptyJeu 27 Juin - 18:53

N'oubliez pas c'est le mois prochain! J'ai fait un petit sondage sur Facebook check it out! https://www.facebook.com/groups/289463481154160/
Revenir en haut Aller en bas
GFA
Rang:
Rang:
GFA


Messages : 96
Date d'inscription : 26/02/2010

SEGA CUP Europe  Empty
MessageSujet: Re: SEGA CUP Europe    SEGA CUP Europe  EmptyMar 16 Juil - 12:52

Alors qui part?
Revenir en haut Aller en bas
宇宙 刑事 Kaleendah
Sapeur misanthrope
Sapeur misanthrope
宇宙 刑事 Kaleendah


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 37
Localisation : Judgement 6 HeadQuarters

SEGA CUP Europe  Empty
MessageSujet: Re: SEGA CUP Europe    SEGA CUP Europe  EmptyMer 17 Juil - 3:25

A priori juste moi, Chibitox & Segata Kenshirô!
Revenir en haut Aller en bas
GFA
Rang:
Rang:
GFA


Messages : 96
Date d'inscription : 26/02/2010

SEGA CUP Europe  Empty
MessageSujet: Re: SEGA CUP Europe    SEGA CUP Europe  EmptyMer 17 Juil - 12:50

ok.

Vous avez un hôtel?
Y'a de la place? Coquin! 
Finalement je peux me libérer!
Revenir en haut Aller en bas
宇宙 刑事 Kaleendah
Sapeur misanthrope
Sapeur misanthrope
宇宙 刑事 Kaleendah


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 37
Localisation : Judgement 6 HeadQuarters

SEGA CUP Europe  Empty
MessageSujet: Re: SEGA CUP Europe    SEGA CUP Europe  EmptyJeu 18 Juil - 15:27

Rien n'est encore réservé de mon côté on peut eventuellement prendre un chambre d'hôtel à plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Maki le Sushi
Rang:
Rang:
Maki le Sushi


Messages : 163
Date d'inscription : 01/10/2012

SEGA CUP Europe  Empty
MessageSujet: Re: SEGA CUP Europe    SEGA CUP Europe  EmptySam 20 Juil - 11:42

宇宙 刑事 Kaleendah a écrit:
Rien n'est encore réservé de mon côté on peut eventuellement prendre un chambre d'hôtel à plusieurs!
Ba je me joindrais bien à vous, je me suis liberé aussi pour le tournoi donc tenez moi au jus si y a moyen =)
Revenir en haut Aller en bas
宇宙 刑事 Kaleendah
Sapeur misanthrope
Sapeur misanthrope
宇宙 刑事 Kaleendah


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 37
Localisation : Judgement 6 HeadQuarters

SEGA CUP Europe  Empty
MessageSujet: Re: SEGA CUP Europe    SEGA CUP Europe  EmptyLun 22 Juil - 1:54

Excellent je dois prendre mes billets d'avion dans la semaine. Faut qu'on ce concerte pour éventuellement prendre une chambre à 4 ou 5? En tout cas n'hésitez pas à me contacter soit via Facebook ou par téléphone je vous envoie mon numéro par MP.
Revenir en haut Aller en bas
宇宙 刑事 Kaleendah
Sapeur misanthrope
Sapeur misanthrope
宇宙 刑事 Kaleendah


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 37
Localisation : Judgement 6 HeadQuarters

SEGA CUP Europe  Empty
MessageSujet: Re: SEGA CUP Europe    SEGA CUP Europe  EmptyLun 22 Juil - 1:59

Pour les hôtels, la page d’accueil de la SEGA CUP fait quelques propositions, je sais que les joueurs italiens seront à l'Arriva Hotel.

http://unequalledmedia.com/segacupeurope2013/venue-travel-accommodation
Revenir en haut Aller en bas
GFA
Rang:
Rang:
GFA


Messages : 96
Date d'inscription : 26/02/2010

SEGA CUP Europe  Empty
MessageSujet: Re: SEGA CUP Europe    SEGA CUP Europe  EmptyLun 22 Juil - 21:58

Je me suis inscrit.
Pour l'hotel qui reste vendredi samedi et dimanche?

....je galère à trouver un tarif correcte pour un aller retour..meme la SNCF me fait douiller! Atterré 

Je me remet au jeu se soir!
Revenir en haut Aller en bas
genjuro-howard
Rang:
Rang:
genjuro-howard


Messages : 62
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 34
Localisation : paris

SEGA CUP Europe  Empty
MessageSujet: Re: SEGA CUP Europe    SEGA CUP Europe  EmptyMar 23 Juil - 10:20

Comment je l'ais fais savoir à certain parmi vous, je ne pourrais pas etre présent à la sega cup(manque d'argents), en tout cas je vous souhaite à tous bonne chance et éclater vous bien, ça vas étre un putain d'évent.
Revenir en haut Aller en bas
Maki le Sushi
Rang:
Rang:
Maki le Sushi


Messages : 163
Date d'inscription : 01/10/2012

SEGA CUP Europe  Empty
MessageSujet: Re: SEGA CUP Europe    SEGA CUP Europe  EmptyMar 23 Juil - 10:30

GFA, de paris, j ai trouver un vol à 103€ sans forcement beaucoup chercher... Moi jv prendre le train avec chibi, car l aeroport de londre je sais pas si il est bien a Londres ou un truc comme Orly ici... En plus chibi prends du matos donc jv faire un peu le garde du corp =p
Le billet aller retour en train est à 200€ apres pour l hotel on partagera tous... tkt

Merci Genjuro, dommage que tu ne viennes pas...
Revenir en haut Aller en bas
宇宙 刑事 Kaleendah
Sapeur misanthrope
Sapeur misanthrope
宇宙 刑事 Kaleendah


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 37
Localisation : Judgement 6 HeadQuarters

SEGA CUP Europe  Empty
MessageSujet: Re: SEGA CUP Europe    SEGA CUP Europe  EmptyMar 23 Juil - 15:09

GFA a écrit:
Je me suis inscrit.
Pour l'hotel qui reste vendredi samedi et dimanche?

....je galère à trouver un tarif correcte pour un aller retour..meme la SNCF me fait douiller! Atterré 

Je me remet au jeu se soir!

Je serai là du jeudi au lundi perso!
Revenir en haut Aller en bas
Maki le Sushi
Rang:
Rang:
Maki le Sushi


Messages : 163
Date d'inscription : 01/10/2012

SEGA CUP Europe  Empty
MessageSujet: Re: SEGA CUP Europe    SEGA CUP Europe  EmptyMar 6 Aoû - 13:08

Resultat de la SCE

Supreme Champion: RZR Itabashi Zangief
Worthy Adversary: Ash
Maybe Next Time: Chofu K.K Sarah
4th place: Kingo
5th place tie: Sing-Rod / Ujinozanani
7th place tie: Chibitox / Maki Le Sushi
9th place tie: Krye / Prodigal Son / Seidon / G0d3L
13th place tie: Joe Musashi / Rory / xX SETTRA Xx / Kaleendah
17th place tie: Combolammas / Mister / Unicorn /Blossy / HyperGrime / Rayne / Ash Kaiser / Feck
25th place tie: Segata Kenshiro / Optiuk / True Medion / ElectroLex / Sir Fratley / Random Hajile / Xliiv / 2nd Face

Les videos

Robin group
Top 32
Top 8
Revenir en haut Aller en bas
宇宙 刑事 Kaleendah
Sapeur misanthrope
Sapeur misanthrope
宇宙 刑事 Kaleendah


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 37
Localisation : Judgement 6 HeadQuarters

SEGA CUP Europe  Empty
MessageSujet: Re: SEGA CUP Europe    SEGA CUP Europe  EmptyVen 9 Aoû - 18:22

I've been through a thunderstorm, journeyed across an ocean of clouds to finally arrive to this point.

This moment I was waiting for so long.

I'm ready.

I will fight. That's all I want. To fight. Until my blood is dry...



La première SEGA CUP EUROPE de l'histoire du monde connu est enfin terminée.

Il y a eu des moments de gloire, de désespoir, de peur, d'arrogance, de toute puissance... Mais surtout un amusement dépassant tous mes attentes!

C'est sans doute le tournoi le plus important de l'année, celui où je devais faire mes preuves. Bien que j'ai remporté mon précédent tournoi le week-end précédent durant LES VEAUX BORDELAIS, je n'étais pas vraiment en confiance. En effet 3 joueurs japonais ont annoncé leur présence à ce tournoi. (En fait 4!) Sachant l'écart colossal de niveau entre les joueurs japonais et le reste du monde à Virtua Fighter, tout espoir de victoire s'envola en fumée. De plus, l'un des meilleurs joueurs Europe le français Kingo annonce sa venue aussi peu de temps avant la compétition. Bon le but est de faire le meilleur résultat possible ce qui va être bien compliqué.

La veille du tournoi, petite session détente au Heart of Gaming où j'ai pu recroiser nombre de partenaires de jeu que j'ai pu affronter pendant la World Game Cup! Les joueurs italiens (Mister, God3l et Mike DWR l'admin du site virtuafighter.it) les joueurs anglais qui étaient assez nombreux -logique on est chez eux- (Jide aka Joe Musashi, MarlyJay, Feck, ZeroEx parmi d'autres dont je n'ai pas retenu les noms.) et les autres français (Chibitox, MakiLeSushi, GFA) Ce fut sympa de jouer un peu avant le tournoi bien que ça fit monter la pression!

Arrivé au Dugdale Centre de Enfield près de Londres, j'ai l'impression que c'est le jour de Noel. Tout est propre bien mis en place. La partie Tournoi avec deux Ecrans géants dos à dos pour les spectateurs. Une partie freeplay avec plus de postes qu'ils n'en faut pour pouvoir doser. Les membres du staff tous hyper sympas, toujours prêts à filer un coup de main. Virtua Fighter sur tous les postes!! Ca fait plaisir! Autre grande surprise, le tournoi comptait 50 participants!! Je ne pense pas qu'un tournoi VF en Europe ait déjà réuni autant de joueurs. (Le FIST OF LEGEND avait rassemblé l'an dernier 30 joueurs)

Le tournoi commence, les poules sont montrés sur une télé avec la typo officielle du tournoi et un super habillage visuel. Je ne suis pas dans une poule facile, 5 joueurs, les 4 premiers passent et je suis avec Krye (joueur venu de Hollande, champion de l'Euro VF Circuit 2012 et Vainqueur du Beat Tribe Cup Paris en Janvier) et God3L (un des meilleurs joueurs italiens) Comme par hasard je joue mon 1er match face à God3l (comme à la World Game Cup en Mars dernier) mais je gagne mon match sans trop de problèmes. Je sors des poules en finissant 2ème ex aequo. Une fois sorti des poules les problèmes commencent je tombe face à Kingo qui me strike et m'envoie en loser bracket.

A partir de là je commence à remonter un peu en gagnant quelques matchs et je parvient à me hisser dans le top 16. Mais ma route s'arrête là car je retombe face à God3l qui réussit à me battre lors d'un match très serré! Quand aux joueurs japonais ils ont relativement survolé le tournoi bien que certains matchs furent assez disputés, globalement ils étaient au dessus. Quelques affiches étaient intéressantes notamment Krye vs Kingo, Chibitox vs Mister, Jide vs MakiLeSushi.

Sorti du tableau Top 32 en Double Elimination, seuls 8 joueurs subsistèrent et surprise parmi ces
8 joueurs il y a 3 français. Chibitox et Kingo à l'évidence mais surtout MakiLeSushi! Qui n'était pas attendu d'ailleurs mais qui a réussi à attiendre un très bon niveau de jeu! Parmi les 5 autres joueurs, les 4 joueurs japonais (Ash/Atsushi, Itabashi Zangief, Chofu & Ujinozanani) et Sing-Rod aka Chief Gutti, un joueur très connu au sein de la communauté Virtua Fighter.

Tous les joueurs ont pu assister aux Phases Finales du Top 8 dans une salle de cinéma! Les matchs étaient retransmis sur le Grand Ecran avec les commentaires de Jide et Ryan Hart. Au terme de ces finales (que je vous encourage à visionner elles sont dispo sur le net en HD) Itabashi Zangief en est sorti vainqueur. Son niveau était largement au dessus de tout le monde, même parmi les joueurs japonais! Il y a eu d'excellents matchs lors de ces finales notamment Chofu vs Kingo, Chofu VS Ujinozanani, Maki vs Kingo...

C'était une expérience vraiment géniale. Cela me donne encore plus envie de jouer à Virtua Fighter et cela me rend heureux d'appartenir à la communauté de ce jeu. Cela me donne envie de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour promouvoir ce jeu en France et développer les relations et les interactions de manière plus poussée avec la communauté européenne du jeu. C'est LOIN d'être fini, ce n'est que le début.

La suite peut être au mois d'Octobre pour le Beat Tribe Cup 2013 à Tokyo??

This is not enough.

I need more. To become more ruthless. Merciless. As a true warrior. My mind and soul focused on the same purpose.

Improve myself. Always.
Revenir en haut Aller en bas
kibo
Rang:
Rang:
kibo


Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 39
Localisation : Creil ( RER D )

SEGA CUP Europe  Empty
MessageSujet: Re: SEGA CUP Europe    SEGA CUP Europe  EmptyJeu 15 Aoû - 0:03

Merci pour le report et les résultats. Bravo à vous les gars^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shoryuken.fr/
Contenu sponsorisé





SEGA CUP Europe  Empty
MessageSujet: Re: SEGA CUP Europe    SEGA CUP Europe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEGA CUP Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic & Sega All-Stars Racing
»  TOURNOI NIPON SEGA et + si afinité 3ON 3
» TOURNOI SEGA VF 5 final showdown au bushido impact internationale Paris
» PETIT TOURNOI NIPON SEGA et + si afinité en mode détente et pour faire partager au potos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: ACTUALITES :: Tournois-
Sauter vers: