Rappel (merci Kingo ^^) : Les coups meaty sont les coups garantis sur un adversaire qui techroll et fait autre chose que mettre la garde : step, attaque, sabaki, contre.
J'en ai testé que quelques uns, on complétera au fur et à mesure en mettant éventuellement des setup-up intéressants pour les placer.
: Le plus rentable : adversaire considéré comme accroupi donc combo derrière ^^; si l'adversaire reste au sol ça nous donne une attaque à terre quand même.
Pour l'intérêt à placer les autres pour l'instant je vois pas, peut-être selon les combos ou setup ?
: +5 et adversaire en side-turned, sans doute le 2ème meaty le plus intéressant ( pour ceux qui arrivent à mettre la pression avec Goh en ST...)
: un des plus faciles à placer (comme pour les rising attacks, sans doute grâce aux 4 frames d'act) : selon le timing on obtient un avantage de +8 à +11
combo mais unsafe -10 si bloqué
: idem mais un peu mieux car full antistep
edit:
edit 2 : j'avais oublié le excellent, qui serait même en 2éme position en fait ^^"
Je n'ai pas réussi de meaty avec et Mais je ne suis pas sûr (comme je ne suis pas très doué en exécution ^^") je vais retester. Si vous en trouver d'autres (ou des setups), ou voyez une erreur n'hésitez pas à poster !
no-w-h-ere Rang:
Messages : 130 Date d'inscription : 14/08/2012
Sujet: Re: Les coups meaty de Goh Mer 20 Mar - 13:09
Ajout d'un cas particulier pour Vanessa et son interception, le a tendance à whiffer trop souvent (même au CaC), le semble plus indiqué à mi distance. En plus safe et qui gère le non tech aussi (comme pour les autres persos) le est correct aussi.
Maki le Sushi Rang:
Messages : 163 Date d'inscription : 01/10/2012
Sujet: Re: Les coups meaty de Goh Jeu 21 Mar - 11:02
no-w-h-ere a écrit:
Ajout d'un cas particulier pour Vanessa et son interception, le a tendance à whiffer trop souvent (même au CaC), le semble plus indiqué à mi distance. En plus safe et qui gère le non tech aussi (comme pour les autres persos) le est correct aussi.
Tu n as pas besoin de donner des informations de ce type sur mon perso stp nowhere
no-w-h-ere Rang:
Messages : 130 Date d'inscription : 14/08/2012
Sujet: Re: Les coups meaty de Goh Jeu 21 Mar - 12:37
Sisi, il n'y aura aucun traitement de faveur haha ^^ ( PS : en plus les 2 coups que j'ai énoncé tu peux les sabaki en interception donc....yomi time ! ^^)
Maki le Sushi Rang:
Messages : 163 Date d'inscription : 01/10/2012
Sujet: Re: Les coups meaty de Goh Jeu 21 Mar - 12:55
Tu peux pas sabaki sur ton 66P+G... On est bien d accord que c la choppe ou il faut etre en garde? Et tu me dit que ca se sabaki ca? si c le cas, c est une mega nouvelle mais j ai un doute... Tu peux me confirmer ca?
no-w-h-ere Rang:
Messages : 130 Date d'inscription : 14/08/2012
Sujet: Re: Les coups meaty de Goh Jeu 21 Mar - 13:03
Ah non pas de sabaki possible sur le 66P+G, apparemment sabaki que sur les lows et pas les special lows ( yippeee!! ^^)
Maki le Sushi Rang:
Messages : 163 Date d'inscription : 01/10/2012
Sujet: Re: Les coups meaty de Goh Jeu 21 Mar - 13:05
no-w-h-ere a écrit:
Ah non pas de sabaki possible sur le 66P+G, apparemment sabaki que sur les lows et pas les special lows ( yippeee!! ^^)
Jme doutais bien (comment j aurais kiffé =P) ca aurait surpris chibi ca ::D:
no-w-h-ere Rang:
Messages : 130 Date d'inscription : 14/08/2012
Sujet: Re: Les coups meaty de Goh Mer 27 Mar - 14:09
Edit par rapport au sabaki de vanessa contre 66P+G ça n'a rien à voir avec un special low, c'est comme tous les sabaki qui ne fonctionnent pas contre des coups à deux mains.
A propos du : le meaty est intéressant ( à part le fait d'être un launcher safe ^^) : la possibilité de charger le coup peut faire réagir l'adversaire (qui se prendra le meaty ^^); j'essaierai de le tester plus souvent .
Chibitox Légende déchue
Messages : 159 Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: Les coups meaty de Goh Jeu 28 Mar - 14:43
Le 4P+K est le meilleur meaty de Goh je pense, y a pas mal de setups. Le coup à bcp d'active frames, fuzzy safe en block et safe si esquivé si on le fait un poil trop tôt. Le 3KP est impossible à hitchecker en crouching hit pour moi (et encore moins en meaty puisque on a 0frames pour matter la position du gars) donc ca oblige à faire les 2 hits tt le temps si on veut être sur de mettre un combo. Si le RO n'est pas loin ca peut valoir le coup car les combos 3KP emmènent plus loin. Mais 3K esquivé est bcp moins safe que 4P+K dans ces situations (21 frames de recovery contre 27 pour le 3K)
Y a même des setups de full charge 4P+K en meaty (après 3PP par exemple).
Sur le full charge ce ne sera pas un perfect meaty vu que le coup n'a que 2 actives frames il ne pourra pas couvrir tous les timing de tech roll, mais en couvrira certains.
Perso je joue bcp (trop ?) avec les combos qui plaquent au sol + shoulder en OTG donc je fais assez peut de meaty 4P+K mais il faut que je m'y mette un peu ^^.
no-w-h-ere Rang:
Messages : 130 Date d'inscription : 14/08/2012
Sujet: Re: Les coups meaty de Goh Ven 29 Mar - 10:25
Je n'aurais jamais pensé au 4P+K full charge en meaty tellement il est lent ^^" ( en oki ou après un petit wall stagger à la rigueur).
Le 4P+K je vais l'utiliser plus souvent en général, pour l'instant j'ai un Goh "3KP"... J'utilise même le 3K pour remplacer le dash ^^"... 3K anti backdash et follow up P anti steppeur pressé de répliquer.
Je commence à être vraiment trop prévisible avec, + je dois bosser l'esquive quand c'est bloqué + 4P+K+G, en training j'avais réussi le sabaki anti choppe avec cet input mais je ne sais pas si j'aurais esquivé un coup, je testerai ça.
Petite question pour les combos qui plaquent genre 46P+K PP, l'adversaire qui tech c'est censé être choppe basse garantie s'il veut éviter le meaty non ? ( il me semble avoir réussit des choppes hautes).