Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2P TV, les défis streamés !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akire
Rang:
Rang:
Akire


Messages : 98
Date d'inscription : 24/08/2011

2P TV, les défis streamés !! Empty
MessageSujet: 2P TV, les défis streamés !!   2P TV, les défis streamés !! EmptyVen 5 Oct - 13:45

(A écouter en meme temps que vous lisez ahahha : https://www.youtube.com/watch?v=QEjgPh4SEmU )

Depuis des année, des valeureux combattants s'affrontent pour le titre d'empereur de Virtua Fighter !

Le dernier en date se nomme DTN. Originaire de l'Est et connu pour dire "GG, c'était dur" alors qu'il a gagné 10 à 0, il a su doucement gravir les échelons et atteindre la plus haute marche du podium en battant Chibitox affaibli par Vanessa, "le persos le plus pourri du jeu dans l'une des deux stances" (je sais plus laquel ahahah) confère l'ancien empereur lui même.

Beaucoup se demande aujourd'hui ce qu'il se serait passé si il avait joué Lion.

Afin de répondre a cette question, l'équipe de "Two P TV" a décidé d'organisé un défi streamé entre DTN (JE) et Chibitox (LI) . Le champion à d'or et déjà accepté la proposition !

Chibitox relèvera-t-il le défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chibitox
Légende déchue
Légende déchue
Chibitox


Messages : 159
Date d'inscription : 15/09/2010

2P TV, les défis streamés !! Empty
MessageSujet: Re: 2P TV, les défis streamés !!   2P TV, les défis streamés !! EmptySam 6 Oct - 0:44

Why not, vous voulez faire ca online ou offline ?

En offline à la prochaine session Denfert c'est jouable.

Faudrait que je rejoue un peu Lion, mais j'aimerai bien faire un défi avec Vanessa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Rang:
Rang:
Akire


Messages : 98
Date d'inscription : 24/08/2011

2P TV, les défis streamés !! Empty
MessageSujet: Re: 2P TV, les défis streamés !!   2P TV, les défis streamés !! EmptySam 6 Oct - 8:50

Ca se fera online, plus facile ! Sinon, ouai, Vanessa aussi si tu veux. Y'en aura d'autre apres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2P TV, les défis streamés !! Empty
MessageSujet: Re: 2P TV, les défis streamés !!   2P TV, les défis streamés !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2P TV, les défis streamés !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: DISCUSSIONS :: La version sur laquelle on se bastonne en ce moment-
Sauter vers: