Virtua Fighter

Le forum français dédié

AccueilAccueil   Site Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Spéculations sur VF5FS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Thaleis
Moderator
Moderator

MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Ven 18 Juin - 22:22

Oui la tu parles des esquives raté et du delay pour feinter. Je disais juste que même dans le 5 y a des coups qui peuvent s esquiver en 2 temps, c' est pas une question de delay ou de backdask. A partir du moment ou un perso commence à lancer une attaque , on peux lancer l esquive dans VF.

Que tu fasses ou , si c est le coups que je pense tu peux faire l' esquive 2 fois, et il ny aura pas d esquive raté ( à moins de raté le timing vu la particularité du coup).

J' avais testé tout ça en détails au dojo je prenais un perso avec des charges ou coup en 2 temps et je réglais sur esquive. C' est la que j ai compris le truc .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yomi-dojo.fr
akkram
Moderator
Moderator

MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Ven 18 Juin - 22:31

Je vois ce que tu veu dire sur les coup en 2 temps, en gros, quand l'exe est tres longue, t'as le temps de faire 2 esquives (sa doit être jouable sur les coup a plus de 30 d'exe je pense...voire moins)
Mais sur ce coup la, l'idée est bien de provoquer une esquive raté (faudra faire un test avec le en off de , il est changeable et fait 56 frames d'exe a fond, histoire de voir si on peut facilement faire 2 esquives réussie)

Thaleis
Moderator
Moderator

MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Ven 18 Juin - 22:41

SI tu parles du coup qui se charge et qui peux frapper en bas également, oui tu peux l' esquiver en 2 fois, je confirme.

Ben disons que le coups est assez particulier, rien que faire la manip tu peux provoquer une esquive raté sans delay sans rien, vu l' anim du machin, mais une fois qu on le connait..... Après bien sur on peux en jouer avec des mecs qui joues des ETEG ou simple esquive de façon robotique et systématique, la vu le décalage de ce coups il va se le prendre.
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah

MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Sam 19 Juin - 22:59

Bon, après vérif' j'ai effectivement dit une grosse connerie... La honte... Je sors...
Voir le profil de l'utilisateur http://virtuafighter.forumactif.com
akkram
Moderator
Moderator

MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Lun 21 Juin - 14:40

Bon, je sais pas combien de temps elle va rester en ligne vu que cette vids a été récupérer en tipiak par un mec de VFDC... m'enfin elle sera probablement réuploader officiellement par sega en meilleur qualité.
Alors c'est du scénarisé, plutôt du genre intro de la version arcade sans élément de gameplay, mais c'est classe.

Segata Kenshirō

MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Lun 21 Juin - 16:42

Si je postais pas depuis mon téléphone j'écrirais un roman C\'est meugnon...! Je sors juste du train, j'ai essayé pendant 2h de lire la vidéo avec ce réseau campagnard quand tu voyages pour la voir que maintenant.
C'est qu'une intro mais s'ils intègrent certaines animations dans le jeu, je chiale de bonheur! Non mais sérieux s'ils remplacent les clashes actuels par le même genre que les coups de pieds de Lei et Lau qui se stoppent, je prends! Et les esquives de balayettes de Lau Branlette, l'animation plus fluide de l'enchainement d'Akira qui était déjà dans le premier trailer Baver..., les chopes, déchopes, inashi, sabaki, je prends tout! Y a quand même un espoir quand on voit que c'est fait à partir du moteur du jeu. Pinaise
Vivement que je remate ça chez moi histoire de bien tout décortiquer! Dance
Kahn Rahn
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Lun 21 Juin - 17:49

Nouveau système pour la déchope et/ou inashi ou juste une intro qui péte. Faut que sega arrête là. Séquence Lau et Lei chorégraphiée. Mon cerveau est déjà parti en live. Si c'était implémenté dans le gameplay de VF5:fs
akkram
Moderator
Moderator

MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Lun 21 Juin - 18:00

Je pencherais plutôt a une intro stylisé de la version arcade (sinon, Lau est direct God tier), le plus étrange étant qu'apparemment elle n'est resté qu'environ un quart d'heure sur le chanel de SEGA.

Kahn Rahn
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Lun 21 Juin - 19:06

Peut être une version non fini de la promo arcade. Une annonce de Sega pendant le mois de juillet qui sait.
Zed94
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Lun 21 Juin - 20:14

ça défonce!
c'est peut être l'intro avant d'appuyer sur start
Thaleis
Moderator
Moderator

MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Lun 21 Juin - 20:15

Magnifique chorégraphie, en tant que pratiquant, c' est rendu à la perfection, bien sur c' est juste une intro,
pas les anims du jeu ( enfin y en a quand même), mais bordel ca claque, allez un VF6 comme ça sans juggles.

Et puis Shun qui défonce Lion ,ça n' a pas de prix.

La séquence Lei/Lau est une référence à shenmue , la scène d' ouverture Lan Di contre le père de Ryo ( dans l arme fatal 4, y a le même genre de séquence avec Jet Lee sur les toits)
Thaleis
Moderator
Moderator

MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Lun 21 Juin - 21:01

Si vous regardez bien, ce trailer a été fait avant la vidéo de gameplay . En effet les séquences sur le trailer 1 ou on voit les screen des perso sont les mêmes, on voit même des bouts de séquences du trailer 2 sur le trailer 1 ( le screen pour présenter wolf on voit Sarah sur la transition du plan, Vanessa est a terre sur le niveau de jeffry comme la dernière vidéo etc.. les coups de pieds de Lei et Lau)
Thaleis
Moderator
Moderator

MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Lun 21 Juin - 22:28

Allez pour les incultes qui ne connaissent pas l' intro de ce chef d' œuvre Shenmue ( c' est pas un jv on n' est d' accord, mais une œuvre d' art), je me permet ce petit HS, si vous avez aimé le style de Lau, vous aimerez ceci :

Son, plan cinématographique bien au dessus des jeux actuels, le jeu a bien vieilli graphiquement les visages,..
Et ce Lan Di....

GFA
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Mar 22 Juin - 2:16

Le trailer qui fait baver! La choppe de Shun sur les petites barrières, le system de coup que Vanessa doit posséder au sol. Lau et Lei completement crax!.....ahhhh Je veut du In-game!
Merci pour la tite intro de Shenmue bon souvenir ( meme si j ai du passer 1année Shenmue, dans la salle de jeux
Je devrais avoir du temps cette semaine. J'allume la xbox, au plaisir de vous croisez
Segata Kenshirō

MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Mar 22 Juin - 3:49

Tous les espoirs sont permis (à commencer par une sortie console ).
C'est vrai qu'en rematant les intros de VF5 y a clairement des chorégraphies comparé aux mouvements qui sont dans le jeu, mais là ils nous ont montré tellement de nouveautés qu'on peut y croire.
Certes c'est une intro parce que déjà le rythme est moins soutenu que le bout de match entre Akira et Wolf qu'on a pu voir jusque là et ce qui nous est montré cette fois c'est de la mocap, mais y a aussi des éléments entrevus dans les précédents trailers ingame comme la stance à terre de Van, donc le coup qu'elle porte à Blaze sera certainement dans le jeu (l'anim' du coup encaissé je pense pas). L'anim' où Akira attrape le bras de Goh (il faisait déjà subir cet enchainement à Pai), étant donné qu'ils en ont déjà retravaillées certaines entre VF5 et les dernières révisions de VF5R, je me dit que là encore ça a été amélioré pour la version qui sera loc-testée, qui sait? Quand au clash Lau-Lei, c'est pas impossible quand on voit que la balayette de Blaze est bloquée par Taka dans le teaser 2. Et s'ils arrivent à nous pondre des parades contextuelles sur chaque type de coups comme les blocs de Jacky ou Lau, voire des evades différents selon le coup (Eileen contre Jeff) sans conséquences sur la frame data, putain mais là c'est beau (on peut se la toucher je pense, mais AM2 peut toujours nous surprendre)! Le fuzzy de Sarah, je kifferais bien aussi (genre l'anim' change comme lors d'une esquive latérale réussie). On voit qu'il n'y a pas que Wolf qui aurait cette sorte de sabaki-chope où tu encaisses le coup pour pécho derrière: y a Shun et Goh (en plus ce dernier est sur le flanc au moment du coup, donc plus de possibilités dans cette position?).
Enfin s'il sort qu'en fin d'année (je sais plus où j'ai vu ça) y a sûrement moyen d'intégrer des séquences de cette intro ingame.
Thaleis
Moderator
Moderator

MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Mar 22 Juin - 12:42

T' emballes pas trop Kenshirô, c' est surtout une intro type cinématique, y a pas de fuzzy et tout ça, mais on repère certains coups du jeu.

Sinon je viens de rematter la première vidéo avec les phases de gameplay, vous avez pas remarqué les techroll, ben l' anim à complétement changé, c' es beaucoup plus réaliste, en fait il reste quasi couché et roule sur le coté ( en fait c ' est une vrai chute que l' on apprend dans les art martiaux) du coup je sais pas si pendant le tech roll on sera considéré accroupi, rien que ce détails risque de changer beaucoup de chose au niveau du gameplay.
akkram
Moderator
Moderator

MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Mar 22 Juin - 14:10

Version HQ:

Kahn Rahn
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Mar 22 Juin - 21:12

C'est bien mieux en HD. Sega veut créer un buzz ou quoi. Le but de mettre et retirer la vidéo ???
Segata Kenshirō

MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Jeu 24 Juin - 10:06

http://twitter.com/vf_official
Des news régulières d'ici à la sortie du jeu Sceptique? En tout cas je sens que ça va spammer sec de la part des joueurs qui ont un compte (je vais en créer un et m'abonner, tiens).
akkram
Moderator
Moderator

MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Ven 25 Juin - 14:03

Alors apparemment, ce twitter va être lié au compte vf.net des joueurs jap, concrètement, quand tu sera en train de joué sur la borne, une fois ton compte VF.NET synchro avec twitter, le jeu enverra directement des messages disant que tu es en train de joué, dans quel salle avec quel perso, mais aussi si tu débloque un item rare ou si tu fait une grosse série de victoire.... après les matchs téléchargeable via une application smart phone, on a encore passer un palier... le plus intéressant, c'est que twitter est dispo sur xbox360....sait-on jamais.

Edit: lock test en juillet!

Segata Kenshirō

MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Ven 25 Juin - 17:46

Bon, déjà on sait que d'ici au mois prochain on aura quelques vidéos de matches. Généralement, la sortie d'un jeu précède les lokés de peu, genre 1 ou 2 mois (si je dis pas de conneries), j'ai hâte... Pinaise
Et le dernier trailer a été vu presque 90000 fois depuis 3 jours sur la chaîne Youtube de SEGA, ça augure du bon pour les consoles j'espère. Pitié...
Kahn Rahn
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Ven 25 Juin - 17:52

Enfin le lock . On aura quelques vidéos. Pour l'annone d'un portage console, 1 ou 2 mois me paraisse un peu court. On peu tabler sur une version B du FS, pour corriger surement quelques trucs (genre frame, dégats etc). De toute manière, la date sera indiqué sur le site officiel (la date arcade je précise).
Segata Kenshirō

MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Ven 25 Juin - 17:56

Je parlais de la sortie arcade justement. CQFD
GFA
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Sam 26 Juin - 13:44

Quelques nouvelles photos sur Versus city qui illustres les nouveaux modes
http://www.versuscity.net/

Vivement le lock test!
Segata Kenshirō

MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   Mar 29 Juin - 6:41

Reno de VFDC a écrit:
There are rumors that the location test will start this Wednesday or the next, but I'm not too sure on that. Sega would've announced it on Monday but didn't. It should be announced soon though, so I'll keep my eyes peeled for an announcement.
Pinaise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spéculations sur VF5FS.   

Spéculations sur VF5FS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant