Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 VF5FS à la World Game Cup '12

Aller en bas 
+4
Chibitox
kingo
Neithan
Segata Kenshirō
8 participants

Motivés?
À Cannes? Non merci. Si c'est à Paris, ok.
VF5FS à la World Game Cup '12 Vote_lcap30%VF5FS à la World Game Cup '12 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Peu importe, y aura VF!
VF5FS à la World Game Cup '12 Vote_lcap70%VF5FS à la World Game Cup '12 Vote_rcap
 70% [ 14 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

VF5FS à la World Game Cup '12 Empty
MessageSujet: VF5FS à la World Game Cup '12   VF5FS à la World Game Cup '12 EmptyDim 29 Juil - 18:13

Neithan m'a demandé si je pensais que les joueurs de VF seraient intéressés par un tournoi là-bas. "Évidemment!" lui réponds-je Banane!. D'autant plus qu'il souhaiterait délocaliser la World Game Cup à Paris. S'il trouve la salle, ça sera bénéfique pour la communauté VF et ça peut être une opportunité de placer une qualif' pour un tournoi jap' prestigieux vu l'ampleur de l'événement et si on contacte SEGA of America.
Miki, tu sais ce qu'il te reste à faire. J\\'dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
Neithan
Rang:
Rang:
Neithan


Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2012

VF5FS à la World Game Cup '12 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS à la World Game Cup '12   VF5FS à la World Game Cup '12 EmptyMar 31 Juil - 22:49

Doucement les loulous, n'allons pas trop vite en besogne.

Primo on ne sait toujours pas si la WGC aura lieu et si oui, où. Notre but n'est pas forcément d'être sur Paris, mais d'être dans un endroit meilleur que le sous sol du palais des festivals où il n'y a que 2m50 de plafond. Nous voulons augmenter le standing. Cannes a un avantage c'est que l'hébergement et la concentration de l'ensemble des joueurs en un seul lieu crée une émulation incroyable et nous serions triste de la perdre en venant sur Paris où tout le monde se disperserait.

Nous avons des pistes et nous les travaillons vous en saurez plus dans un mois et demi. ;)

Ce qu'il convient de demander c'est : si cela devait avoir lieu, quel que soit l'endroit, viendriez-vous ? Sachez que le bureau est chaud pour le jeu et que le Fist of Legend est regardé de près. L'association avec Soul Arena est aussi un facteur qui peut jouer. Bref si votre communauté est active et que vous répondez présent, en plus de certaines conditions au niveau organisation (notamment l'implication d'organisateurs comme responsables du tournoi de la WGC) alors on pourrait GRAVE bosser ensemble.

Pour l'instant donc, c'est plus un "Et si ?" qu'une confirmation. Mais on la regarde de près. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Segata Kenshirō
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Jesus is a true pussy sore loser blah blah
Segata Kenshirō


Messages : 683
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

VF5FS à la World Game Cup '12 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS à la World Game Cup '12   VF5FS à la World Game Cup '12 EmptyMar 31 Juil - 23:54

Ben d'où mon utilisation du conditionnel et du sondage. Banane!
Atssal il joue plus au jeu? Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafighter.forumactif.com
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

VF5FS à la World Game Cup '12 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS à la World Game Cup '12   VF5FS à la World Game Cup '12 EmptyVen 11 Jan - 20:11

Bon apparemment, c'est confirmé depuis belle lurette, mais y aura bien un tournoi FS à Cannes le vendredi 1er mars après midi.
Qui sera de la partie ?
Je crois que je suis motivé pour y aller, y a pleins de joueurs européens qui y seront ( des anglais, des italiens etc), et je pense séjourner 2 nuits ( jeudi soir et vendredi soir ) dans les résidences Pierre et Vacances qui proposent de bons tarifs, qui seraient prêts à y aller pr partager les frais d'hotel, ou bien a une place pour moi ds un des T3 / T4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Chibitox
Légende déchue
Légende déchue
Chibitox


Messages : 159
Date d'inscription : 15/09/2010

VF5FS à la World Game Cup '12 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS à la World Game Cup '12   VF5FS à la World Game Cup '12 EmptyVen 11 Jan - 20:37

Je pense y aller mais j'ai rien réservé encore.
L'idéal aurait été d'y aller en voiture avec d'autres parisiens et de pouvoir ramener du matos. Mais je ne me vois pas trop faire les 1000 bornes avec ma Twingo :/
Si kkun est chaud pour y aller et a une voiture un peu plus "routière" je suis chaud pour partager les frais, et conduire aussi si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

VF5FS à la World Game Cup '12 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS à la World Game Cup '12   VF5FS à la World Game Cup '12 EmptyVen 11 Jan - 20:50

A l'époque, j'aurais sûrement demandé sur un forum si des Lyonnais vont y aller en voiture, histoire de squatter... mis le seul forum que je connaisse qui regroupe diverses communautés de joueurs est console league, et c'est mort là bas Hi! Hi! Hi!
T'es de Paris chibitox, shuis sûr que tu trouveras des joueurs d'autres jeux de Paris qui vont faire le déplacement.
Je viens de regarder les billets de train là, abusés les prix, avec + d'un mois à l'avance, j'ai un billet à 30 euros pr l'aller, mais pr le retour, aucun prix intéressant, c'est minimum 60 euros O_o
Revenir en haut Aller en bas
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

VF5FS à la World Game Cup '12 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS à la World Game Cup '12   VF5FS à la World Game Cup '12 EmptyVen 11 Jan - 21:11

::D: je sais pas pourquoi tant de joueurs étrangers vont faire le trajet pour ce tournoi, c'est parce qu'il y a Fuudo ?
10 euros l'inscription, et les prix sont... des goodies ? C'est clair que je viens pas pour le tournoi ( beurk les joueurs de Shun, qu'ils soient jap ou non )...
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

VF5FS à la World Game Cup '12 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS à la World Game Cup '12   VF5FS à la World Game Cup '12 EmptyVen 11 Jan - 21:48

Bien sur que si tu viens pour le tournoi ^^.

@ NEITHAN : si vous êtes ouvert à vf, pendant des mois on a essayé de vous contacter, de vous en parler etc.. via bgp et autres, on avait pas eu de réponse, ben c est cool, car nous sommes très trés motivés, merci. Tout les cast et tuto que l on a mis en place pour faire découvrir la série et casser les apriori, le forum , le site, et j' en passe.


Les joueurs de shun jap ouais, ils sont en surnombre et même si je me fait aplatir par fuudo et autres, je trouve pas que les joueurs jap jouent bien shun trop carré, utilise a peine la moitié de sa command list etc... et de son potentiel, c est dommage, je suis joueurs de shun à la base, mais limite voir tout m as donné envie de changer de perso . Y a que Shu limite qui sait utilisait super bien shun et ses outils, bon les autres gagnent car ils sont plus solide sur le reste, les mécanique de jeu, mais sérieux, un matchu de fuudo et autre, 1kk en boucle et zoning recule aussi, je te comprend complétement.

C'est quand Cannes, si jamais c'est abordable et possible de mon coté, j ai une très bonne voiture spacieuse, et je passe par Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

VF5FS à la World Game Cup '12 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS à la World Game Cup '12   VF5FS à la World Game Cup '12 EmptyVen 11 Jan - 21:58

Ah ben mince, je réalise que maintenant, qu'il n'y a aucune info ici sur le tournoi VF5FS aux WCG Cannes !
http://worldgamecup.basgrospoing.fr/
http://worldgamecup.basgrospoing.fr/events/virtua-fighter-5-final-showdown-solo/
Voilà, ça se passe vendredi 1er mars, de midi à 16h.

Meuh non jviens pas pr le tournoi, quand je pense que même le tournoi online VF circuit d'akai sur VFDC propose des prix à gagner très intéressant aux finalistes de son tournoi, pr chaque région.. là on a droit à des goodies ::D:. J'préfère me l'acheter moi même le goodie, pour 10-15 euros ( prix de l'inscription au tournoi )


Dernière édition par kingo le Ven 11 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

VF5FS à la World Game Cup '12 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS à la World Game Cup '12   VF5FS à la World Game Cup '12 EmptyVen 11 Jan - 22:04

Merci Kingo, donc le premier Mars, bon je vais voir si je serais dispo tout ca, je te tiens au courant Chibi.

Mais seulement de midi a 16 heures ce truc , pourquoi tu parlais de louer une chambre d hotel en coop pour limiter les frais kingo
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

VF5FS à la World Game Cup '12 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS à la World Game Cup '12   VF5FS à la World Game Cup '12 EmptyVen 11 Jan - 22:06

Bah parce que je comptais arriver jeudi, et repartir samedi, donc 2 nuits d'hôtel au moins. Lyon - Cannes en tgv c'est 4h apparemment, et d'après une estimation sur le site de la sncf, je peux avoir un prix intéressant en y allant le jeudi.
Puis c'est nul de venir à Cannes pour une seule journée, autant en profiter pr squatter un peu le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

VF5FS à la World Game Cup '12 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS à la World Game Cup '12   VF5FS à la World Game Cup '12 EmptyVen 11 Jan - 22:08

OK, je comprend, bah faudra voir, si jamais je viens en voiture, c est vraiment une supposition pour l instant, je serais forcément obligé de faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

VF5FS à la World Game Cup '12 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS à la World Game Cup '12   VF5FS à la World Game Cup '12 EmptyVen 11 Jan - 22:14

T'es de Lille, c'est ça ? Punaise, en voiture, tu dois traverser toute la France, tu vas mettre au moins 8h non ? ::D:
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

VF5FS à la World Game Cup '12 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS à la World Game Cup '12   VF5FS à la World Game Cup '12 EmptyVen 11 Jan - 22:29

Ouais plus que 8 heures même, je suis vieux, je roule comme un vieux, mais j"ai l"habitude des longues routes, c est l'option covoiturage qui peut être sympa, sinon je préfère venir en train c'est sur. J' aurais jamais cru me déplacer pour un jeu aussi loin. Déjà que le 19 finalement suis pas sur de venir, j' ai une vrai compét d art martiaux prévu ( ouais je considère pas les jv de versus comme une discipline ), mais pas sur qu elle soit importante. y a des défauts qui m ennerve sur vf, mais j' en suis toujours fan en fait. Love
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
densetsu no guy
Traducteur-interprète
densetsu no guy


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 48
Localisation : TARDIS

VF5FS à la World Game Cup '12 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS à la World Game Cup '12   VF5FS à la World Game Cup '12 EmptySam 12 Jan - 0:16



SENSEI TU AS INTERET DE VENIR LE 19
Revenir en haut Aller en bas
宇宙 刑事 Kaleendah
Sapeur misanthrope
Sapeur misanthrope
宇宙 刑事 Kaleendah


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 38
Localisation : Judgement 6 HeadQuarters

VF5FS à la World Game Cup '12 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS à la World Game Cup '12   VF5FS à la World Game Cup '12 EmptySam 12 Jan - 2:43

Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

VF5FS à la World Game Cup '12 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS à la World Game Cup '12   VF5FS à la World Game Cup '12 EmptySam 12 Jan - 6:25

Pareil, j'ai réservé la date, déjà. Mrick me parlait d'une option peu chere pour le deplacement mais il faut qu'on en reparle.
Ceci dit, vu qu'il faut avancer les sous, je ne me suis pas encore inscrit.
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Chibitox
Légende déchue
Légende déchue
Chibitox


Messages : 159
Date d'inscription : 15/09/2010

VF5FS à la World Game Cup '12 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS à la World Game Cup '12   VF5FS à la World Game Cup '12 EmptySam 12 Jan - 13:13

Kingo le mec jamais content Atterré
Pour une fois qu'il y a un VF dans un event majeur... même si c'est programmé sur la journée la moins squattée au final c'est pas plus mal.
Le tournois sera bouclé le vendredi soir ce qui nous laisse totale liberté sur le reste du week end pour faire ce qu'on veut. Et vu que les joueurs EU vont prendre des apparts avec du matos ca veux dire possibilité de doser en mode colonie de vacances VF Smile

Tout le monde vient à Cannes parce que ca permet de faire ca, du freeplay hors tournois dans la bonne ambiance. Et accessoirement si tu t'interesse à d'autres jeux de voir les meilleurs mondiaux s'affronter dans des matchs de oufs.

Après c'est vrai que 10 euros pour un tournoi annexe c'est cher, ca aurait pu être 5 c'est vrai. Mais faut pas oublier qu'il y a tte une logistique derrière à rentabiliser donc mettre un jeu avec un parc de joueurs pas enorme c'est déjà cool. Cela dit c'est un peu ridicule de s'arréter à 5 euros de troppour dire que le tournois suxx, de tte façon l'interêt est ailleurs.

@Thaleis: tiens moi au courant ca m'interesse. Mais va pas falloir tarder parce que faut résa les apparts. De mon coté je vais prospecter sur d'autres jeux aussi c'est une bone idée. Dan, Mark vous venez pas à Cannes ?
Revenir en haut Aller en bas
宇宙 刑事 Kaleendah
Sapeur misanthrope
Sapeur misanthrope
宇宙 刑事 Kaleendah


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 38
Localisation : Judgement 6 HeadQuarters

VF5FS à la World Game Cup '12 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS à la World Game Cup '12   VF5FS à la World Game Cup '12 EmptySam 12 Jan - 15:10

Oui perso je suis content qu'il y ait un major event sur VF et puis voilà. J'y vais pour la dose qui est légendaire d'après les echos que j'ai eu. Bon pour l'instant financièrement je suis à sec j'ai fait aucune résa ni rien. Des bon plans pour des hotels ou chambres d'hotes pas loin? Ceux qui sont déjà allé à Cannes?
Revenir en haut Aller en bas
Chibitox
Légende déchue
Légende déchue
Chibitox


Messages : 159
Date d'inscription : 15/09/2010

VF5FS à la World Game Cup '12 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS à la World Game Cup '12   VF5FS à la World Game Cup '12 EmptySam 12 Jan - 20:27

Les Pierre et vacances & Co proposés sur le site BGP sont les endroits où vont les joueurs en général et les prix sont pas trop cher. Il faut prendre une navette pour aller au Palais ou sinon à Pied c'est faisable en longeant la mer ca se fait en 30-40mn de mémoire.
Apparemment les joueurs Anglais ont pris 2 apparts plus près un peu plus cosy ptet mais surement plus cher, un peu plus près du palais des festivals, genre à 5mn.
Revenir en haut Aller en bas
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

VF5FS à la World Game Cup '12 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS à la World Game Cup '12   VF5FS à la World Game Cup '12 EmptySam 12 Jan - 22:34

AH mais j'avais compris chibitox, que c'est surtout pour la dose / sessions dans les hôtels, le WCG. Rappelle-toi j'y étais allé à une époque, et y avait même pas de tournoi VF4EVO Smile.
Ce qui me chiffonne, c'est que le tournoi VF n'a pas l'air "très attirant": d'habitude, pr au moins attirer des étrangers ou même des joueurs, on met un cash prize ou autres prix intéressants. Alors que là...
Après je suis content que c'est pas ça qui motive les joueurs de VF étrangers qui répondront présents, ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
densetsu no guy
Traducteur-interprète
densetsu no guy


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 48
Localisation : TARDIS

VF5FS à la World Game Cup '12 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS à la World Game Cup '12   VF5FS à la World Game Cup '12 EmptyDim 13 Jan - 15:11


kingo ils mettent tout ds la structure pour le bon déroulement des tournois , les gros joueurs viennent avec leurs sponsors!
p&vacances tres bonnes chambres 54 eur divisé par 4 , la bouffe sur Cannes est cher mais vs avez une cuisine ds la chambre donc à 4 ca peut gérer tranquille .

après le mec qui gagne la beat tribe cup le 19 janvier , pour Cannes , il se met bien !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VF5FS à la World Game Cup '12 Empty
MessageSujet: Re: VF5FS à la World Game Cup '12   VF5FS à la World Game Cup '12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VF5FS à la World Game Cup '12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WORLD GAME CUP 2013 du 1er au 3 Mars 2013 au Palais des Festival de Cannes
» Spéculations sur VF5FS.
» VF5FS Vidéos.
» VF5FS cas gay combo
» VF5FS au Stunfest 2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: ACTUALITES :: Tournois-
Sauter vers: