Virtua Fighter

Le forum français dédié

AccueilAccueil   Site Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

TOURNOI FIGHTPLAY DU 30/08/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kingo
Sosie officiel de mark_nikil

MessageSujet: Re: TOURNOI FIGHTPLAY DU 30/08/2012   Ven 31 Aoû - 17:40

Bah si tu veux un conseil sur ton Lau, segata: t'oublies PPP2K Smile, n'attaque pas en désavantage ( oui tu bourres quand t'es en négatif, et c'est clair que j'en profite quand je te vois venir, surtout après ton 6PP en block, je pourrais même me baisser dessus le 2è coup), essaye de faire plus mal en combo, Lau est bien lotti pour ça. Varie un peu ( quand t'es de dos tu fais toujours un coup bas ).
Krye il joue patient, il zone bien et punit les whiffs, abare très peu, et déchope genre 80% du temps. Le seul truc unsafe qu'il se permet c'est la balayette semi circulaire. Une vraie calamité ! Du coup tu te doutes bien qu'en jouant souvent contre lui, ton Lau il me paraît doux comme un agneau. Hi! Hi! Hi!
T'as gagné 2 fois en ranked contre lui, et alors ? Moi aussi ça m'est arrivé de perdre en ranked contre des Jacky qui font que des somersault Smile
Revenir en haut Aller en bas
kingheim
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: TOURNOI FIGHTPLAY DU 30/08/2012   Dim 2 Sep - 17:20

Segata Kenshirō a écrit:
Tu veux pas poster quelques tips dans le topic "guide de survie en milieu hostile" de Hajin'? J\\'dis ça...
Je peux et ça me permettra de passer des phases qui font plus mal à la place. Hi! Hi! Hi!

Le prochain tournoi faut sortir Kingo... Sceptique
*Dio38*
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: TOURNOI FIGHTPLAY DU 30/08/2012   Ven 14 Sep - 21:15

Yop dsl j'ai un peu déserté le forum ces dernières semaines. Super tournoi ( je pensais pas aller si loin sweat ) ; j'ai eu la chance de tomber contre kingheim et Segata Kenshirō sur des stages où les ring out sont "facile" et j'en est abusé CQFD .

Kingo je comprend toujours rien à ton perso ^_^ Tu es la définition parfaite du dicton la meilleur defense est l'attaque cri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOURNOI FIGHTPLAY DU 30/08/2012   

TOURNOI FIGHTPLAY DU 30/08/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2