Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les trucs à savoir sur la miss

Aller en bas 
+3
kingo
Hitmandu91
Kahn Rahn
7 participants
AuteurMessage
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Les trucs à savoir sur la miss Empty
MessageSujet: Les trucs à savoir sur la miss   Les trucs à savoir sur la miss EmptyDim 24 Juin - 18:09

ce poste à pour vocation de se refiler des trucs intéressants sur Aoi, donc j'ouvre le bal
Les sweep un poil pété pour la geisha !!!

Vous pouvez hit check les balayettes chez la miss pour en suite vous mettre en tenchi, lorsque que le coup est bloqué Les trucs à savoir sur la miss 352799 (j'en connais qui vont crier qu'Aoi est un perso sur crakouille et qu'elle avait pas besoin de ça).
La liste des coups concernée est : Les trucs à savoir sur la miss 762862 Les trucs à savoir sur la miss 799502 Les trucs à savoir sur la miss 716677 Les trucs à savoir sur la miss 603647 , Les trucs à savoir sur la miss 461544 Les trucs à savoir sur la miss 461544 Les trucs à savoir sur la miss 461544 Les trucs à savoir sur la miss 762862 Les trucs à savoir sur la miss 799502 et en BT Les trucs à savoir sur la miss 762862 Les trucs à savoir sur la miss 799502 Les trucs à savoir sur la miss 716677 Les trucs à savoir sur la miss 603647.

Vous pouvez delay le passage du tenchi. En gros pour le Les trucs à savoir sur la miss 762862 Les trucs à savoir sur la miss 799502 Les trucs à savoir sur la miss 716677 Les trucs à savoir sur la miss 603647 et Les trucs à savoir sur la miss 461544 Les trucs à savoir sur la miss 461544 Les trucs à savoir sur la miss 461544 Les trucs à savoir sur la miss 762862 Les trucs à savoir sur la miss 799502 ça va de -4 à -17 . Lorsque la balayette est totalement bloquée vous êtes à -18
Pour Les trucs à savoir sur la miss 762862 Les trucs à savoir sur la miss 799502 Les trucs à savoir sur la miss 716677 Les trucs à savoir sur la miss 603647 en BT de -5 à -15. Lorsque la balayette est totalement bloquée vous êtes à -16. Voila j'espère que vous en abuserez, faut surtout pas se priver Les trucs à savoir sur la miss 76740
Revenir en haut Aller en bas
Hitmandu91
Rang:
Rang:
avatar


Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2010

Les trucs à savoir sur la miss Empty
MessageSujet: Re: Les trucs à savoir sur la miss   Les trucs à savoir sur la miss EmptyLun 25 Juin - 7:38

Tu vas gouter a mon 7 k du mal en counter si tu cancel ça par la tenchi Hi! Hi! Hi!


bah sinon les séries sont safe lorsque tu les fais de côtés, genre tu fais step et tu peux faire pp6pp tranquille, c'est bon à savoir je trouve, (enfin presque c'est du moins 10 je viens de vérifier)

Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Les trucs à savoir sur la miss Empty
MessageSujet: Re: Les trucs à savoir sur la miss   Les trucs à savoir sur la miss EmptyLun 25 Juin - 15:49

Citation :
Tu vas gouter a mon 7 k du mal en counter si tu cancel ça par la tenchi Les trucs à savoir sur la miss 76740
Le rageux Les trucs à savoir sur la miss 739100 .
Après faut quand même s'entrainer, parce qu'il faut que la balayette soit bloquée. J'ai découvert ça lors de ma dernière session avec Methylidene, genre fin de 5éme round dans la catégorie "action du désespoir" ( ce qui m'a permis de dévier son Les trucs à savoir sur la miss 762862 Les trucs à savoir sur la miss 461544 Les trucs à savoir sur la miss 716677 Les trucs à savoir sur la miss 799502 et son Les trucs à savoir sur la miss 468281 Les trucs à savoir sur la miss 799502 et de gagner ou voler le matche Les trucs à savoir sur la miss 133953). Ça va être surtout un truc dissuasif, et faire baisser le temps de réaction du joueur en le faisant douter ou l'obligeant à balancer une classe de coup spécifique genre le 7k du mal Les trucs à savoir sur la miss 76740 ou un full circulaire.
Faut voire comment on peut intégrer ça, mais je sens qu'il va pleuvoir quelques bananes d'ici peu Les trucs à savoir sur la miss 994943
Revenir en haut Aller en bas
kingo
Sosie officiel de mark_nikil
kingo


Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Les trucs à savoir sur la miss Empty
MessageSujet: Re: Les trucs à savoir sur la miss   Les trucs à savoir sur la miss EmptyLun 25 Juin - 18:44

Il faut aussi delay légèrement Poing + Pied + Garde après la balayette bloquée pour éviter l'animation de déséquilibre et passer en tenchi stance. Je dis ça parce que je me suis fait baisé plusieurs fois et qu'elle se mettait jamais en tenchi la conne Mécontent , je mettais ça sur le compte du lag online, mais en fait non, faut pas appuyer tout de suite sur les 3 bouttons après la balayette bloquée, faut attendre un tout petit peu.. Atterré
Revenir en haut Aller en bas
Hitmandu91
Rang:
Rang:
avatar


Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2010

Les trucs à savoir sur la miss Empty
MessageSujet: Re: Les trucs à savoir sur la miss   Les trucs à savoir sur la miss EmptyLun 25 Juin - 18:44

La seule qui se prendra pas la tête c'est vanessa et son Droite Droite Pied : Hi! Hi! Hi! , ben clairement c'est intéressant comme option de jeu, Pai et eileen peuvent casser ça sans souci par contre avec leur roues , et être safe après si tu fais pas la tenshi, dans tous les cas si tu manges, c'est toujours moins pire qu'un launcher tu me diras.

moi j'ai des sale reflexe a punir que par 6p ou 3k les low(l'habitude du stagger de VF5), alors que pour beaucoup la manip a été simplifié( Hi! Hi! Hi! jacky qu'a un launcher sur 6k), je m'y fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Les trucs à savoir sur la miss Empty
MessageSujet: Re: Les trucs à savoir sur la miss   Les trucs à savoir sur la miss EmptyLun 25 Juin - 21:24

Citation :
Il faut aussi delay légèrement Les trucs à savoir sur la miss 461544 Les trucs à savoir sur la miss 716677 Les trucs à savoir sur la miss 799502 Les trucs à savoir sur la miss 716677 Les trucs à savoir sur la miss 603647 après la balayette bloquée pour éviter l'animation de déséquilibre et passer en tenchi stance. Je dis ça parce que je me suis fait baisé plusieurs fois et qu'elle se mettait jamais en tenchi la conne Les trucs à savoir sur la miss 534766, je mettais ça sur le compte du lag online, mais en fait non, faut pas appuyer tout de suite sur les 3 bouttons après la balayette bloquée, faut attendre un tout petit peu.. Les trucs à savoir sur la miss 129381

Ca surprend au début, je sais, moi aussi je pensais que c'était du au lag, mais y'a réellement une bonne marge de manœuvre au niveau du delay.

Hitman, jacky il aurai pas un Les trucs à savoir sur la miss 53570 Les trucs à savoir sur la miss 180543 Les trucs à savoir sur la miss 799502 Les trucs à savoir sur la miss 716677 Les trucs à savoir sur la miss 603647 pour clore le débat, un peu comme le Les trucs à savoir sur la miss 180543 Les trucs à savoir sur la miss 180543 Les trucs à savoir sur la miss 799502 de Vanessa (j'avoue il est pas safe le coup de jacky Les trucs à savoir sur la miss 76740 )
Revenir en haut Aller en bas
Akiru
Rang:
Rang:
Akiru


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2012

Les trucs à savoir sur la miss Empty
MessageSujet: Re: Les trucs à savoir sur la miss   Les trucs à savoir sur la miss EmptyMar 26 Juin - 14:50

Bon je pense que c'est un truc de base mais sa choppe en BT n'est pas déchoppable. Donc c'est interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Rang:
Rang:
Maxou


Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2012

Les trucs à savoir sur la miss Empty
MessageSujet: Re: Les trucs à savoir sur la miss   Les trucs à savoir sur la miss EmptyMar 26 Juin - 16:02

Taka clos le débat aussi. Sur une balayette bloquée, Tenchi ou pas il met 90+. 33P+K en punition.
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Les trucs à savoir sur la miss Empty
MessageSujet: Re: Les trucs à savoir sur la miss   Les trucs à savoir sur la miss EmptyMar 26 Juin - 17:09

Citation :
Taka clos le débat aussi. Sur une balayette bloquée, Tenchi ou pas il met 90+. 33P+K en punition.

Sauf erreur de ma part, son Les trucs à savoir sur la miss 52605 Les trucs à savoir sur la miss 52605 Les trucs à savoir sur la miss 461544 Les trucs à savoir sur la miss 716677 Les trucs à savoir sur la miss 799502 n'est en rien une menace car c'est un coup linéaire. Le tenchi peut être delai de manière à dévier tout coup dont l'exe est inférieur ou égale à 17frame. C'est cet aspect qui rend la punition quasi mono classe, à savoir : SM, SW, MCR, HCR SH, MDP, BK
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Rang:
Rang:
Maxou


Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2012

Les trucs à savoir sur la miss Empty
MessageSujet: Re: Les trucs à savoir sur la miss   Les trucs à savoir sur la miss EmptyMar 26 Juin - 21:27

Bien vu ! Malgrès le fait que ce soit double limbed, tenchi step vers le dos mange le 33P+K.

EDIT : Ok, Taka a des options pour un mix up garanti. Mais pas de punitions garanties que j'ai pu voir.
On varie entre 33P+K et 44P / 4P~stance.
Revenir en haut Aller en bas
Akiru
Rang:
Rang:
Akiru


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2012

Les trucs à savoir sur la miss Empty
MessageSujet: Re: Les trucs à savoir sur la miss   Les trucs à savoir sur la miss EmptyMar 26 Juin - 22:31

C'est moi ou le Gauche Gauche Poing + Pied Cancel c'est un truc à faire souvent ? Ca évite beaucoup de chose j'ai l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
Hitmandu91
Rang:
Rang:
avatar


Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2010

Les trucs à savoir sur la miss Empty
MessageSujet: Re: Les trucs à savoir sur la miss   Les trucs à savoir sur la miss EmptyMer 27 Juin - 10:59

Kahn Rahn a écrit:
Citation :
Il faut aussi delay légèrement Les trucs à savoir sur la miss 461544 Les trucs à savoir sur la miss 716677 Les trucs à savoir sur la miss 799502 Les trucs à savoir sur la miss 716677 Les trucs à savoir sur la miss 603647 après la balayette bloquée pour éviter l'animation de déséquilibre et passer en tenchi stance. Je dis ça parce que je me suis fait baisé plusieurs fois et qu'elle se mettait jamais en tenchi la conne Les trucs à savoir sur la miss 534766, je mettais ça sur le compte du lag online, mais en fait non, faut pas appuyer tout de suite sur les 3 bouttons après la balayette bloquée, faut attendre un tout petit peu.. Les trucs à savoir sur la miss 129381

Ca surprend au début, je sais, moi aussi je pensais que c'était du au lag, mais y'a réellement une bonne marge de manœuvre au niveau du delay.

Hitman, jacky il aurai pas un Les trucs à savoir sur la miss 53570 Les trucs à savoir sur la miss 180543 Les trucs à savoir sur la miss 799502 Les trucs à savoir sur la miss 716677 Les trucs à savoir sur la miss 603647 pour clore le débat, un peu comme le Les trucs à savoir sur la miss 180543 Les trucs à savoir sur la miss 180543 Les trucs à savoir sur la miss 799502 de Vanessa (j'avoue il est pas safe le coup de jacky Les trucs à savoir sur la miss 76740 )


En effet ça passe, bon après faut pas se louper sur le timing(surtout online haha), sinon du moins 15 en punition,quoi que c'est pas énorme par rapport a vanilla, ou il était à moins 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Chibitox
Légende déchue
Légende déchue
Chibitox


Messages : 159
Date d'inscription : 15/09/2010

Les trucs à savoir sur la miss Empty
MessageSujet: Re: Les trucs à savoir sur la miss   Les trucs à savoir sur la miss EmptyMer 27 Juin - 16:54

Le 3P+K de Taka est pas considéré comme un headbutt ? Auquel cas ca pourrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Les trucs à savoir sur la miss Empty
MessageSujet: Re: Les trucs à savoir sur la miss   Les trucs à savoir sur la miss EmptyMer 27 Juin - 17:01

le Les trucs à savoir sur la miss 52605 Les trucs à savoir sur la miss 461544 Les trucs à savoir sur la miss 716677 Les trucs à savoir sur la miss 799502 et son Les trucs à savoir sur la miss 52605 Les trucs à savoir sur la miss 52605 Les trucs à savoir sur la miss 461544 Les trucs à savoir sur la miss 716677 Les trucs à savoir sur la miss 799502 (double palm, j'ai confondu avec un autre coup) ne peuvent pas être déviés par le tenchi en effet .
Revenir en haut Aller en bas
Chibitox
Légende déchue
Légende déchue
Chibitox


Messages : 159
Date d'inscription : 15/09/2010

Les trucs à savoir sur la miss Empty
MessageSujet: Re: Les trucs à savoir sur la miss   Les trucs à savoir sur la miss EmptyMer 27 Juin - 17:14

Le 46P aussi mangera ptet le tenchi step, ca a l'air d'avoir une grosse hitbox ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Les trucs à savoir sur la miss Empty
MessageSujet: Re: Les trucs à savoir sur la miss   Les trucs à savoir sur la miss EmptyMer 27 Juin - 18:24

En théorie, le tenchi step fonctionne contre tous les coup linéaires ou semi circulaire (a condition de step dans le bon sens). C'est une question de timing, certains sont plus difficiles que d'autres à appréhender.
Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

Les trucs à savoir sur la miss Empty
MessageSujet: Re: Les trucs à savoir sur la miss   Les trucs à savoir sur la miss EmptyJeu 28 Juin - 14:37

bordel, mais c'est que c'est effectivement carrément relou cette histoire de tenchi apres balayette bloquée!!!
Je viens de tomber sur le genre de gars que j’apprécie a peu prés autant que Kingo apprécie les spammeurs de BasPoing.
Le genre de mec qui a découvert une technique krax et qui ne fait que ça ou presque...

Bon Eileen peut clore le débat aussi, mais elle fait un peu moins mal que certains persos parce que j'ai pas encore trouve de combo a rallonge suffisante...

après avoir bloqué BasPied+Garde,Poing+Pied+Garde de Aoi, le shoulder hop n'est pas affecte par la stance tenchi.
Je propose donc en punition MaintenirBas-droitePoing+Pied,Garde,DroitePoing,Poing,BasBas-gaucheGauchePied+Garde -->59 garantis ce qui n'est pas si mal.
(on peut pousser un peu si l'adversaire ne tech pas, mais ca reste a confirmer, sinon boum)

Notez qu'entre Bas-droitePoing+Pied et DroitePoing,Poing, j'ai mis un Garde
La raison est que le deuxième shoulder hop (appellation de Mikiway) est MEGA delayable, donc avec le mauvais timing, vous ferez 2 coups d’épaules tout cons. Pas de quoi affecter l'adversaire psychologiquement.
Avec le Garde cancel, plus de problème.

M.
Revenir en haut Aller en bas
Chibitox
Légende déchue
Légende déchue
Chibitox


Messages : 159
Date d'inscription : 15/09/2010

Les trucs à savoir sur la miss Empty
MessageSujet: Re: Les trucs à savoir sur la miss   Les trucs à savoir sur la miss EmptyJeu 28 Juin - 16:34

Un conseil, travaillez aussi les options à prendre dans le cas ou vous vous prenez la balayette, puis tenchi (ou pas).
Car au final vous allez probablement plus la manger que la bloquer. Et si vous mindez la balayette et que vos options de punish sont pas top autant faite un coup anti low direct ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Rang:
Rang:
Maxou


Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2012

Les trucs à savoir sur la miss Empty
MessageSujet: Re: Les trucs à savoir sur la miss   Les trucs à savoir sur la miss EmptyVen 29 Juin - 14:04

Tenchi step vers le dos mange le 3P+K de Taka, et de toute façon 33P+K est bien plus interessant vu que le timing pour l'éviter est archi tendu. Soit j'ai fais un massive fail, soit j'y arrive plus en mode training. Quelqu'un pourrait double check mes tests?
Revenir en haut Aller en bas
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
Kahn Rahn


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

Les trucs à savoir sur la miss Empty
MessageSujet: Re: Les trucs à savoir sur la miss   Les trucs à savoir sur la miss EmptyMer 4 Juil - 14:57

Citation :
Tenchi step vers le dos mange le 3P+K de Taka, et de toute façon 33P+K est bien plus interessant vu que le timing pour l'éviter est archi tendu. Soit j'ai fais un massive fail, soit j'y arrive plus en mode training. Quelqu'un pourrait double check mes tests?

Tu peux esquiver ces 2 coups avec Les trucs à savoir sur la miss 461544 Les trucs à savoir sur la miss 716677 Les trucs à savoir sur la miss 799502 Les trucs à savoir sur la miss 716677 Les trucs à savoir sur la miss 603647 Les trucs à savoir sur la miss 174325 Les trucs à savoir sur la miss 762862, mais comme tu l'as souligner, le timing est tendu, surtout qu'il faut prendre en compte le temps de réaction de l'adversaire. C'est pas spécialement simple à timer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs à savoir sur la miss Empty
MessageSujet: Re: Les trucs à savoir sur la miss   Les trucs à savoir sur la miss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs à savoir sur la miss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les arnaques et les trucs à savoir
» Trucs et astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: DOJO :: Personnages :: Aoi Umenokouji-
Sauter vers: