| Discussion: Eileen | |
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+6nivek Suji Grinn Tyaz Mikiway Kahn Rahn Mangame 10 participants |
Auteur | Message |
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Mangame Autiste
Messages : 97 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Discussion: Eileen Ven 3 Sep - 23:18 | |
| Salut tous. J'viens poster ici parce que j'trouve que le Topic Eileen est un peu pauvre. Bref. J'aimerais bien savoir quel Tech Trap peut on faire avec Eileen. Parce qu'apart le + + puis Mix Up, j'ai pas trouvé grand chose a la relevé de l'adversaire. Aussi. J'comprend pas vraiment ce qui fait d'Eileen un perso' puissant (Top tier, même si la Tier List n'a pas vraiment d'importance apparament). Parce que je la trouve vraiment facilement esquivable. Elle a une courte portée* et très peu de coups circulaire~. Après peut etre qu'elle fait mal et que ses choppes sont bonnes. *Coup que j'utilise a longue porté : . + + ( ou Mix Up) . + . + ~Coup Circulaire que j'utilise : . + . + ( ) . + ( ) . J'debute VF par contre donc je conçois que j'peux evidement me tromper. | |
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Kahn Rahn Rang:
Messages : 347 Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Discussion: Eileen Sam 4 Sep - 2:40 | |
| Simple,ce qui fait d'eileen une top tier, c'est qu'elle ne peut pas punir grand chose et c'est tout. Trés safe, voir un peu trop, ces dégâts sont comparable à jeffrey, goh et akira sur les light, à 10 points de dommages prêt, un jab à 10frames, et des choppes qui font chier. Pour les tech trap utilise combo derrière / down si le mec tech roll une deuxième fois baise le avec , ~ combo derrière oublie tout de suite son et son , c'est pour le folklore. D'après la session que j'ai fait avec toi travail ça, c'est la base: utilise son ( -4 en block fuzzy ), il passe sous les high (tu peux le sortir quand tu est à -8), slam exemple de combo: ~ ~ , le tech roll étant un peu chiant à réaliser tu peux enchainer avec Au cac tu as : , et tout ses mix up, (tu peux fuzzy en block t'es à -5 )stumble = combo le se cancel faut pas l'oublier tu peux mettre des carottes avec ce coup. T'as également son stagger sur la garde = combo, tu peux le cancel pour feinter également et placer une choppe. Un conseil, va sur youtube et matte toi des vidéos sur Eileen pour connaitre les bases et comment tirer partis de son jeu, voila j'espère que cela t'as un peu aidé. | |
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Mikiway Roadie amateur de hentai
Messages : 375 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 45 Localisation : Vesunna
| Sujet: Re: Discussion: Eileen Mer 2 Nov - 20:59 | |
| Ce n'est pas une légende urbaine!!!!! Cette semaine, grâce au brainrefreshing de Grinn Tyaz, je travaille ze clash. Rien a voir avec The Clash Je parle DU clash, avec un grand K, comme dans Mortal Kasbah (lool, je m'en lasse pas, vive le picon bière!) Ou disons plutôt, les coups qui ne clashent pas. A cette occasion la, aussi naze que soit le mode training, j'ai pu tester quelques enchaînements. Et je viens de vérifier, coup de pied dans ta gueule a l'appui, que le coup mentionne en début de post existe bel et bien. The kick in you face is not a Lie! comme dirait BraDOS, le sac de sable qui me sert d'adversaire (histoire que je me rentre bien ses phases dans le crane, hein Mrick?) (( But the Cake is still a Lie (pour ceux qui n'auraient pas compris la référence (sans vouloir vous insulter)))) Resituons l'action: n'existe que sur la command list de VFDC Ce coup est strictement le même que en apparence, en degats, mais a une frame près. Dans le mode Command training, cependant, on ne trouve que , pas de a l'horizon. Donc j’étais prêt a décréter que c’était un fake quand je me suis aperçu du truc. Grâce a un désavantage se transforme en avantage pour peu qu'on joue abareGrâce a mon poil est plus luisant, mon oeil plus vif et ma peau plus soyeuse... Bon, j'enfonce des portes ouvertes car finalement, les rares Eileen que j'ai rencontrées au sein de notre communauté sont soit aussi bonnes que moi soit meilleures. Mais voila, j'ai laisse ce post pour la postérité histoire qu'un jour, quelqu'un se dise: "Putain! ya un mec qui, a un an de la sortie de Final Showdown, s'est pris la tête comme un malade sur VF5 pour monter des plans destines a devenir obsolètes, j'halluciiine~!" Quant a ceux qui débutent avec Eileen, je vous ai aiguille, vous verrez ça par vous même, moi j'sais comment on fait, démerdez vous, hein, maintenant. Au fait, les émoticônes que j'utilise vous plaisent-ils? Si ça branche certains d'entre vous, je peux en sélectionner quelques uns a ajouter. M. | |
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Grinn Tyaz Rang:
Messages : 59 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 46 Localisation : Périgueux
| Sujet: Re: Discussion: Eileen Jeu 3 Nov - 10:43 | |
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Suji Rang:
Messages : 49 Date d'inscription : 04/05/2012 Localisation : 83
| Sujet: Re: Discussion: Eileen Sam 5 Mai - 17:41 | |
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Dernière édition par Suji le Dim 6 Mai - 3:03, édité 1 fois | |
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Mikiway Roadie amateur de hentai
Messages : 375 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 45 Localisation : Vesunna
| Sujet: Re: Discussion: Eileen Sam 5 Mai - 18:43 | |
| Enchaîner 5 fois ? J'y avais pas pensé... m(0_o')m C'est bon a savoir et ça confirme la frame data. Maintenant, il est bon de prévenir que les chances d’enchaîner ce coup 5 fois de suite sont infimes puisque cela implique que le joueur adverse ne se relève pas. Or le plus souvent, il se relève ou plutôt: il faut bien observer la réaction de l'adversaire avant d'agir. Exemple d'utilisation de (dans Vanilla) , a une animation des plus trompeuses puisqu'il parait visuellement parlant très unsafe et très punissable. La faute probable a l'animation de Gokuu Shicchi précédant les 3 coups de pied. Pourtant le désavantage n'est que de -8 en garde. Croyant avoir un lancer garanti, il est possible que l'adversaire tente une chope, auquel cas il est possible de gwaker l'adversaire par 9K+G. Cependant, si a la première tentative, l'adversaire répond par des jabs, on se prend counter... il faut donc envisager une autre stratégie. En revanche, si l'adversaire se mange 6P+K+G,K il est effectivement possible de le refloat avec 9K+G mais seulement a condition de check si l'adversaire se relève ou non. Dans Final ShowdownLa bonne nouvelle, c'est que , conserve ses propriétés (-8 en garde) La mauvaise, c'est que c'est la propriété des chopes qui change. A tester donc. | |
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Suji Rang:
Messages : 49 Date d'inscription : 04/05/2012 Localisation : 83
| Sujet: Re: Discussion: Eileen Dim 6 Mai - 3:01 | |
| Oui apres c'était surtout pour imager la différence / mais je ne me vois pas faire ça en match. Par contre j'ai un doute, l'adversaire peut se relever même si ça passe complétement en combo? ps: J'ai édité mon post précédent, j'avais oublié d'ajouter les après la stance (de mémoire il me semble que c'est ça la manip) du coup ça ne voulait plus rien dire mais je pense que tu m'avais compris. | |
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Mikiway Roadie amateur de hentai
Messages : 375 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 45 Localisation : Vesunna
| Sujet: Re: Discussion: Eileen Dim 10 Juin - 1:06 | |
| Bon, voici mes premières impressions sur Eileen après quelques jours de jeu. Beaucoup plus agressives a mon goût, beaucoup plus singe aussi, j'adore. Si c'est un perso que j'aimais dans Vanilla, la je suis tout amour!!! Certains coups ont change d'autres ont disparu, je ne vais pas en faire la liste ici. Pour les combos, ils sont venus tout seul: j'ai tellement visionne de vidéos de FS a ce jour que je les ai retrouves assez vite. Une fois maitrises, il faudra que je le oublie un peu, dixit Thaleis... Mon coup de coeur va aux cancel moves: presque tous les coups en deviennent des cancel moves!!! et le meilleur c'est qu'ils peuvent même s’enchaîner. récapitulons: , , et même peuvent canceler certaines actions et débouchent sur des coups complètement nouveaux dont certains sont cancelables. Exemple (qui vaut juste pour exemple, aucun commentaire sur une application en combat pour le moment): , , , , , , , , ........... Ya moyen de beaucoup jouer niveau mindgame. | |
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nivek Rang:
Messages : 65 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 45 Localisation : ROANNE (42)
| Sujet: Re: Discussion: Eileen Dim 10 Juin - 9:27 | |
| Je pense aussi la taffer, une fois que je connaitrai les mécaniques du jeu et que je maîtriserai un minimum Lion. Le gameplay d'Eileen est vraiment fun et il me tarde de m'y intéresser ;) | |
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Alucardo Rang:
Messages : 4 Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Discussion: Eileen Sam 16 Juin - 18:45 | |
| yo tout le monde!
je pense en faire mon main le perso est très fun a jouer en tout cas... mais bon je suis tellement a la ramasse sur ce jeu que ça va être un chemin long pour moi ah ah | |
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nivek Rang:
Messages : 65 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 45 Localisation : ROANNE (42)
| Sujet: Re: Discussion: Eileen Sam 16 Juin - 19:57 | |
| hésite pas à rejoindre nos sessions, nous sommes bcq à débuter à VF ;) | |
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Suji Rang:
Messages : 49 Date d'inscription : 04/05/2012 Localisation : 83
| Sujet: Re: Discussion: Eileen Sam 23 Juin - 21:23 | |
| Bon je sais pas ce qu'il y a avec les dans ce jeu mais ça me gave trop, TOUT LE MONDE ou presque ouvre la garde avec un double bas punch, ya un truc pour éviter de se les manger non stop? Parce que 6P ou 3K c'est bien sympa mais le 2P de l'adversaire sort plus vite... Ça me frustre tellement | |
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Mikiway Roadie amateur de hentai
Messages : 375 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 45 Localisation : Vesunna
| Sujet: Re: Discussion: Eileen Dim 24 Juin - 10:52 | |
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densetsu no guy Traducteur-interprète
Messages : 133 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 48 Localisation : TARDIS
| Sujet: Re: Discussion: Eileen Dim 24 Juin - 11:55 | |
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ca c'est du mindgame comme j'aime ,c'est trop ca^^ le mec , te le fait 2 fois , tu te le mange une fois et si tu lui savate la tronche et le met au sol crois moi , ca va direct lui couper l 'envie !!
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GTO Mrick Rang:
Messages : 107 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 43 Localisation : Périgueux (24)
| Sujet: Re: Discussion: Eileen Dim 24 Juin - 12:09 | |
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Hitmandu91 Rang:
Messages : 86 Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Discussion: Eileen Dim 24 Juin - 12:49 | |
| j'aime bien finir les séries type 6 p+k,p par 236k+g,surtout lorsqu'ils sont contre ou près du mur car gros wall combo si ça se baisse ou bourre( en plus le coup est safe conrairement au p, c'est bon à savoir)
Sinon intéressant que dans ce système de jeu, son 66k track comme celui de pai(6k+g), et punit les mecs qui ripostent après, et reste safe en block, de quoi punir les joueurs en mode stepp vu qu'on un combo gratuit. | |
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Suji Rang:
Messages : 49 Date d'inscription : 04/05/2012 Localisation : 83
| Sujet: Re: Discussion: Eileen Lun 25 Juin - 10:05 | |
| Merci pour les tips, je vais taffer ça. Faut juste que j'arrive à voir venir le premier ce serait pas mal =S | |
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| Sujet: Re: Discussion: Eileen | |
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| Discussion: Eileen | |
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