Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les coups à retenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akkram
Moderator
Moderator
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Les coups à retenir.   Dim 17 Juin - 16:52

Coups positifs en garde.

position normale
Poing et MaintenirPoing: +2
tenchi inyou
Gauche puis Poing: +15
de dos
Poing: 0
Poing+PiedPoingPoing: +3



Punitions garantie.

position normale
DroitePoing+PiedPoing:-10
DroitePiedPoing: -10
DroiteDroitePied: -13
PoingPoingPoingPied: -13
Bas-droiteBas-droitePoing+Pied: -13
Bas-droite ou Haut-droitePoing+PiedPoing: -13
PoingPoingDroitePoingPoing: -13
PoingPoingBas ou HautPoingPoing: -13
MaintenirBas-droitePoing: -13
GaucheGauchePoing+Pied: -13
BasPied: -14
Maintenir ou Bas-gauchePied: -15
DroiteGauchePoing+PiedPoing: -15
DroitePiedPied: -16
BasPied+Garde: -18
PoingPoingPoingBasPied: -18
saut phase descendante Pied: -15
tenchi in'you
ryu'in Pied (DroitePied): -15
ryuka Pied+Garde (GauchePied+Garde): -16
de dos
Poing+PiedPoingGauchePoingPoing: -13
MaintenirPied: -14
BasPied: -14
BasPied+Garde: -16

__________________________________________________________________
virtuafighter.forumactif.com, le seul forum français de versus fighting qui parle de FeSse t'entend?


Dernière édition par akkram le Dim 1 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahn Rahn
Rang:
Rang:
avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2010

MessageSujet: Re: Les coups à retenir.   Dim 1 Juil - 19:03

Le d'Aoi est à -6 en bloc (+2 en hit et +4 en Mc), tu peux le virer de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
akkram
Moderator
Moderator
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Re: Les coups à retenir.   Dim 1 Juil - 19:36

C'est fait, toujours les mêmes histoires de coup en 2 parties noté bizarrement sur la command list de vfdc, celui ci m'a échappé.
Je fais aussi la correction sur le post général.

__________________________________________________________________
virtuafighter.forumactif.com, le seul forum français de versus fighting qui parle de FeSse t'entend?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikiway
Roadie amateur de hentai
avatar

Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Vesunna

MessageSujet: Re: Les coups à retenir.   Lun 2 Juil - 1:56

Si je ne m'abuse, il n'y a que Vanessa (et ?) qui puissent punir Droite Poing+PiedPoing et Droite PiedPoing
Pour la majeure partie des persos, le jab le plus rapide sort en 11fr ou 12fr, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
akkram
Moderator
Moderator
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Re: Les coups à retenir.   Lun 2 Juil - 14:35

Choppe 10f pour tout le monde, l'adversaire peux déchopper, mais au moins tu mangera pas un launcher en counter si le mec bourre Smile

Sarah à un coup a 10F par contre, GaucheGauchePoing je crois, Van a Bas-droitePoing en stance def... les autres perso, j'ai pas été chercher.

__________________________________________________________________
virtuafighter.forumactif.com, le seul forum français de versus fighting qui parle de FeSse t'entend?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les coups à retenir.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coups à retenir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: DOJO :: Personnages :: Aoi Umenokouji-
Sauter vers: