Virtua Fighter

Le forum français dédié

AccueilAccueil   Site Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Question de sac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SHwoKing
Sous-légende
Sous-légende

MessageSujet: Re: Question de sac   Mer 18 Juil - 5:38

A noté aussi que comme un jeu de baston 2D on peut taper dans les membres qui dépassent (...).
Cela donne ce fameux effet "mais comment il m'a touché là".

@Chibitox : il me semble qu'en buffer, les coups où l'on doit être FC comme Kage avec Maintenir Bas-droite + Poing n'ont aucune frames de retard. Par contre les coups qui se font à l'aide d'un dash comme Akira avec son DE / SDE prennent systématiquement un frame de plus. Je l'ai souvent lu sur VFDC.
Revenir en haut Aller en bas
mortal
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Question de sac   Mer 18 Juil - 12:29

en 2D aussi peut y avoir des trucs specifiques du genre makoto st.MP, elle a une grosse hitbox active rouge devant sur ses bras, qui protege toute sa hurtbox derriere, sans aucune chance de trade , sauf exception.

je me demandais justement si il y avait des trucs comme ca dans VF5.
ma hurtbox est elle tout le temps "le corps dans son entier"
ou une sous partie minus la partie attaquante (le bras et le poing par ex).

pcq bon, si y a, [j'insiste sur taka sorryyy] taka avec ses des grosses mains en attaque active devant, et que, meme si je tape avec plus de degats, mais juste les mains de taka, et que y a pas de hurtbox au niveau des mains, ca sert a rien que j'attaque :)

Citation :
A noté aussi que comme un jeu de baston 2D on peut taper dans les membres qui dépassent (...).
Cela donne ce fameux effet "mais comment il m'a touché là".
on peut meme te chopper dedans '-_-
(ca me surprends moins qu'on puisse taper dans l'orteil de ryu qui fait un 2MK, que de me faire chopper a 300metres)
les collisions box de toutes facon ne correspondent jamais exactement au visuel dans SF
Thaleis
Moderator
Moderator

MessageSujet: Re: Question de sac   Mer 18 Juil - 17:01

Ce que je dis c est que il n' y a aucun jeu qui a une hitbox qui fonctionne bien, soit c est programmé pour la puissance, vitesse du coup etc.. mais quasiment jamais par rapport à la position de corps , y en a mais ce sont des exceptions, ça concerne quelques coups sur un jeu au mieux. Tu as par exemple des coups qui passe au travers , des murs invisibles, des coups qui sont censé esquivé, mais qui n esquive pas, parce que aucun jeu n est programmé dans ce sens, d' ailleurs ça ferait du bien une évolution la dessus. Les rares jeux qui gèrent vraiment ça, c ' est les simu genre fight night, ufc et j' en passe, mais le reste du jeu est plutôt pas au point du tout, donc bon...

@Thaleis, peu être que j'ai mal compris mais je n'ai pas l'air d'avoir été le seul. Bah tu as été plus précis, mais on dit bien tout les deux que ce crouch dash passe en dessous des hights mais pas assez rapide pour éviter une choppe ou coup milieu, ( sur le principe du CD fuzzy quoi). J' avais bien compris sa question ,et justement j' ai remarqué que cela revient souvent comme question plus ou moins, on a dit que l'on pouvait faire le CD fuzzy jusque - 5 pour le FS, beaucoup de gens pensent que l' on peut pas faire tout court le CD aprés des coups au delà de -5 en désavantages. ( -6 c' était pour le VF5 mortal). Marrant ça, je vais revoir les tutos, je bosse dessus de toute façon avec les MAJ et éléments du FS, ça va bientôt venir les gars ^^.

Dernière édition par Thaleis le Mer 18 Juil - 22:13, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://yomi-dojo.fr
SHwoKing
Sous-légende
Sous-légende

MessageSujet: Re: Question de sac   Mer 18 Juil - 21:17

VF est tout de même relativement carré sur les esquive. En général, tu sais pourquoi une esquive n'a pas fonctionner.

C'est plus subtil par exemple à Tekken ou plus le bordel selon le point de vue.

C'est ce que j'aime particulièrement à VF : tu peux expliquer quasiment chaque situation par de la théorie.
Thaleis
Moderator
Moderator

MessageSujet: Re: Question de sac   Mer 18 Juil - 21:55

Le jeu est propre la dessus, mais en même temps, je suis pas d accord, quand tu rates une esquive sur le FS tu te dis wtf, tout à l heure j'ai joué avec narenski, il s est pris le dernier p de la série ppp de jacky, son perso était... derrière moi, on voit clairement le poing qui touche pas du tout et il touche, des trucs comme ça y en a un paquet , de même que les coups qui trackent et qui devraient pas, bref c est rempli de bug de collision et de hitbox bien foireuse. Et puis après de la théorie, faut pas exagérer ,VF ca reste un jeux de versus très robotique ::D: , mais c' est vrai qu il y a plein de situation possible sur VF,c est une de ses qualitées.
SHwoKing
Sous-légende
Sous-légende

MessageSujet: Re: Question de sac   Jeu 19 Juil - 8:55

J'ai déjà eu aussi le coup de me faire frapper en étant passer dans le dos adverse. Mais j'ai mangé parce que j'ai voulu taper. Je dis pas que ça excuse cette situation qui avec le Replay fait "mauvais genre" pour un jeu soit disant carré. Mais au moins, je sais pourquoi.

C'est comme quand tu Step un adversaire, si tu veux taper quand il continue sa String, faut avoir la chance de taper pile poil entre les deux.
Akire
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Question de sac   Jeu 19 Juil - 12:00

Comment vous utilisez le Offensive move ?

je précise que je demande pas comment on le fait hein ahahah. En gros, c'est quoi les situations de mind game qui vous amène a l'utiliser ?

Et la, je peux pas vérifier donc si quelqu'un pouvait tester un petit truc ou répondre s'il sait: un fuzzy guard réaligne l'adversaire si on effectue un offensive move en même temps que celui si ?

J'y réfléchissais ce matin, je me disais que ça serait pas mal de mind game un fuzzy guard via un offensive move et attaquer de coté après plutot que de delay simplement. Mais faut voir si il se réaligne pas quoi :D !
SHwoKing
Sous-légende
Sous-légende

MessageSujet: Re: Question de sac   Jeu 19 Juil - 19:28

J'ai testé et sur un Fuzzy il n'y aura pas de réalignement s'il le fuzzy est correctement fait donc tu pourras l'attaquer de côté après.

L'OM je me vois l'utiliser dans deux cas. Le premier pour se réaligner vis à vis du ring de façon rapide et le deuxième pour prendre un peu plus l'avantage sur un adversaire qui a décidé de rester statique (comme le Fuzzy justement).

Mais étant donné que je joue Akira en ce moment, c'est plus rentable de tenter un casse garde contre un adversaire statique. C'est simple je n'en ai jamais autant placé que dans cette version avec tous ces campeurs adeptes du Yutori machin.

EDIT : Par contre à cause du système de jeu, je trouve que foutre un adversaire de côté peut limiter les choix. Un adversaire qui connait les direction pour déchopper sur le côté et hop plus aucune choppe possible par exemple.
Chibitox
Légende déchue
Légende déchue

MessageSujet: Re: Question de sac   Jeu 19 Juil - 20:58

C'est pour ca que le guard break est encore plus pété. En side c'est vraiment puissant.
Sinon dash choppe te réaligne et donc c'est plus des side throw.
Le truc c'est que si tu veux faire des dégats tu utilisera une choppe avant ou arrière et que si le mec maintiens un des 2 tu pourra te faire déchopper quand par un mec qui yutori la side thow au pif. Solution: dash choppe neutre, moins de dégats, ou guard break pour les persos qui en ont.
SHwoKing
Sous-légende
Sous-légende

MessageSujet: Re: Question de sac   Jeu 19 Juil - 21:50

A bah clair que c'est le système qui fait de Akira un Top Tier. Mais s'il n'avais pas ça, ça serais un bon low tier des familles tellement il a rien pour faire lâcher la garde haute adverse hormis les casses gardes.

Je ne savais pas pour les dash qui réalignent, bon à savoir en tous cas.
Thaleis
Moderator
Moderator

MessageSujet: Re: Question de sac   Jeu 19 Juil - 22:41

Ouais Shwoking, c est quand tu tentes de tapper ou lorsque tu fais une action, mais peu importe, c est absolument pas logique, surtout que justement t es en avantages au niveau de ta position, genre t es limite dans le dos, mais tu peux pas frapper, ben ouais c est le mec qui frappe devant soi dans le vide qui va forcément gagner, logique quoi.

Akira, ben écoute, tu connais d' autres perso qui pètent la garde haute? même sans ce système de jeu ou le combo domine plus ( avec akira qui fait de gros dégat assez facilement et qui encaisse peu), ces coups à rallonge hyper puissant, hyper safe, le fameux 66p et 666P, en plus des brises gardes que peu de perso peuvent se vanter d' avoir, avec ou sans la garde de coté, akira est hyper pété et facile a prendre en main et super armé, alors ça reste gérable bien sur. Mais quand tu dis akira serait un bon low tiers, non surement pas. De toute façon pour ouvrir la garde sur le jeu t as les choppes et il faut avoir de bon mix avec attaque basse efficace et de bon mid pour vraiment ouvrir la garde efficacement, chose dont lion, eileen ou shun kage, par exemple sont hyper bon dans cet épisode ( c' était aussi le cas dans le VF5 tu me diras).
kingo
Sosie officiel de mark_nikil

MessageSujet: Re: Question de sac   Jeu 19 Juil - 22:55

J'ai pas fait le tour de tous les persos mais j'ai comme l'impression que tous les persos se sont vus dotés d'un casse-garde dans FS.
Pour certains ça sert presque à rien car il faut passer par une stance spécifique ou/et c'est trop lent, mais pour d'autres ça sert vachement.
Je pense à ma pauvre Aoi qui est obligé de faire YY puis déplacement arrière pour sortir son casse garde high en plus. Bonne chance pour l'utiliser si le mec freeze pas comme un idiot.
SHwoKing
Sous-légende
Sous-légende

MessageSujet: Re: Question de sac   Ven 20 Juil - 1:09

Thaleis a écrit:
Ouais Shwoking, c est quand tu tentes de tapper ou lorsque tu fais une action, mais peu importe, c est absolument pas logique, surtout que justement t es en avantages au niveau de ta position, genre t es limite dans le dos, mais tu peux pas frapper, ben ouais c est le mec qui frappe devant soi dans le vide qui va forcément gagner, logique quoi.

Akira, ben écoute, tu connais d' autres perso qui pètent la garde haute? même sans ce système de jeu ou le combo domine plus ( avec akira qui fait de gros dégat assez facilement et qui encaisse peu), ces coups à rallonge hyper puissant, hyper safe, le fameux 66p et 666P, en plus des brises gardes que peu de perso peuvent se vanter d' avoir, avec ou sans la garde de coté, akira est hyper pété et facile a prendre en main et super armé, alors ça reste gérable bien sur. Mais quand tu dis akira serait un bon low tiers, non surement pas. De toute façon pour ouvrir la garde sur le jeu t as les choppes et il faut avoir de bon mix avec attaque basse efficace et de bon mid pour vraiment ouvrir la garde efficacement, chose dont lion, eileen ou shun kage, par exemple sont hyper bon dans cet épisode ( c' était aussi le cas dans le VF5 tu me diras).

Akira hyper facile à prendre en main ? Je ne suis pas d'accord, pour profiter du perso faut vraiment une exécution rapide et de bien exploiter tout le système du jeu sinon c'est mort.
Niveau tactique il est simple / limité donc de ce point de vue là ok. Mais s'il n'avait pas de casse garde, qu'est-ce qu'il aurait face à un campeur avec un seul low pas rapide et ce système de déchoppe passive Bah rien, parce que c'est pas avec une armée de Mid et de High que tu vas faire lâcher la garde adverse. Et tu l'as écrit toi même dans ce jeu il faut mixer. Akira, ce n'est pas son jeu de mixer, son jeu c'est de contrer.

Akira, ça reste un perso difficile à jouer pour les débutants et je n'ai encore jamais vu de bon Akira sur la toile. Alors que j'ai vu des bons joueurs sur quasi tous les autres personnages. Après, des qu'on a passé ce stade, ça peut devenir la fête mais c'est un personnage qui demande de l'investissement, c'est pas Taka quoi.
Chibitox
Légende déchue
Légende déchue

MessageSujet: Re: Question de sac   Ven 20 Juil - 12:22

Citation :
De toute façon pour ouvrir la garde sur le jeu t as les choppes et il faut avoir de bon mix avec attaque basse efficace et de bon mid pour vraiment ouvrir la garde efficacement, chose dont lion, eileen ou shun kage, par exemple sont hyper bon dans cet épisode ( c' était aussi le cas dans le VF5 tu me diras).

Justement quels sont les bons lows d'Akira ?
Les choppes c'est du 1 chance sur 2 (6 ou 4) si tu veux faire des bons damage du coup ca devient rentable de faire Yutori si Akira a pas de casse garde car son jeu de low est très faiblard. A part si t'arrive à faire flipper quelqu'un avec 2K mais c'est pas gagné ^^

Les mids de Lion sont pas non plus godlike, c'est pas Brad ou Taka.

C'est vrai qu'il y a pas bcp de Akira, celui d'Akire à l'air sympa (j'ai joué qu'un seul match contre lui), le meilleur sur lequel je soit tombé c'est Senzankou in Ez (anciennement Beligerent Feck qui traine sur VFDC).
C'est pas le seul sous représenté, il y a peu de Wolf, Lei, Taka, Kage je trouve. Même Lion et Vanessa y en a assez peu.
Je vois pas mal de Jean, Jacky perso. D'ailleurs y a de plus en plus de Jean avec un niveau correct.

Sinon j'ai fait un set avec KryeNL, son Lau est complètement là ca fait plaisir. Il va faire des dégats au tournoi si il vient. Les combos finissant en Kokei PPP sont super durs à techer du coup c'est free damage de gratte au sol avec while risng K, down attack sur des combos qui font déjà super mal !
Akire
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Question de sac   Ven 20 Juil - 13:08

Chibitox, faudrait qu'on rejoue si tu veux bien. Ce soir, t'es dispo ?
Hajin'
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Question de sac   Ven 20 Juil - 14:41

Chibitox a écrit:
C'est pas le seul sous représenté, il y a peu de Wolf, Lei, Taka, Kage je trouve. Même Lion et Vanessa y en a assez peu.
Je vois pas mal de Jean, Jacky perso. D'ailleurs y a de plus en plus de Jean avec un niveau correct.

fier
Hein? Oh tu parlais pas de moi ... Coquin!

Sinon t'as oublié Eileen, j'en ai croisé qu'une en 200+ matchs ! C'est sûrement parce que c'est la guerre en ranked, les gens s'en foutent. Donc à moins de connaître le perso par cœur c'est super dur de se faire respecter.
Chibitox
Légende déchue
Légende déchue

MessageSujet: Re: Question de sac   Ven 20 Juil - 15:26

Oui t'as bien level up ces dernières semaines.
Avec toi je découvre que les coups chargés cancel--> low de Jean sont bien relous. Sur le mur c'est festif. Smile
Il faut aussi que j'apprenne à stepper tjs du bon coté son mixup après un coup chargé dans la garde, je sais que c'est dans le dos mais parfois je step de l'autre coté, et quand je step bien il m'arrive de prendre le 2ème coup qui me track -_-

@Akire, je ne sais pas trop, j'ai déjà bcp joué hier, ma copine va me tuer ^^
Hajin'
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Question de sac   Ven 20 Juil - 16:54

Le truc un peu tricky c'est que Jean change de foot position quand il charge, donc faut faire gaffe à ça ! En gros il faut step vers son ventre, vu que ça devient son dos ...
Sinon c'est le premier kick de {blocked charge} K,K qui track et le dernier kick de {blocked charge} P,P,K. Tu as du prendre le dernier hit de P,P,K en tournant vers le dos qui est devenu le ventre à la fin de la charge.

Mais dès que tu steps, y'a un nouveau layer de mindgame qui s'install vu qu'il peut casser la " stance " par des coups dont la manip comporte deux boutons. Donc chope et 2K+G qui sont tous les deux full antiside. Sachant que si tu ne side step pas, Jean peut delay léééééégerement ses attaques pour avoir droit à toutes sa command list après une charge. 6K passe toujours avant 2P j'ai testé. Sinon il pourra aussi faire 4P,K en counter (DM ...) s'il voit que tu aimes side step du SEUL coté viable. Donc faut faire un choix, ce dernier étant à l'avantage de Jean.
Edit : et sinon les deux choix de la " stance " post charge passeront toujours avant n'importe quel coup de ta commande list. Sachant que le low fait combo et que le trois hits mid est natural, fait quart de vie et remet Jean à +6.
SHwoKing
Sous-légende
Sous-légende

MessageSujet: Re: Question de sac   Ven 20 Juil - 18:34

Ouais ouais on la connais l'histoire, Ein/Hayate s'est teint les cheuv' en blanc et voila le résultat. Hi! Hi! Hi!

Si y'avais pas les full circular, les coups chargés servirai que contre les joueurs pas habitués. Les mecs comme moi quoi qui se prennent encore Maintenir Maintenir + Poing , hold Pied dans la gueule Owned

Pour revenir à Akira, y'a deux choses que les adversaires apprennent très vite contre lui :
1/ Il n'a qu'un seul low utile mais grillable.
2/ Si tu Block ou Step Akira vu qu'il a pas d'enchaînement c'est Retaliation Time sans même savoir ce qu'à fait Akira. Je peux vous dire que quand je joues d'autres perso, j'apprécie le fait d'avoir des String pour faire manger les plus béliqueux qui voudrais taper après un step ou un Block.
Thaleis
Moderator
Moderator

MessageSujet: Re: Question de sac   Sam 28 Juil - 14:49

Il y a settra qui a un bon akira et aussi un bon jean), mais aussi azrea qui est pas mauvais. il y avait ze extremkid aussi sur VF5. Akira a pas besoin d' avoir de bon low pour ouvrir la garde vue son brise garde et le système de choppe du jeu( ben ouais ça reste du une chance sur 3 pour celui qui doit déchopper aussi, ça fait mal). Aprés il a un low avec in combo derrière quand même, certes il est pas rapide tout ca, mais il est quand même la et il a une façon de se glisser entres les attaques qui ne le rend pas obsolète. ET je ne trouve pas que son brise garde est pété y a pas mal de perso qui en ont ( mais pas tous du tout en fait kingo),mais il est direct et rapide et tu as un bon gros combo derrière.

Mais niveau exe que trouves tu de difficiles Shwoking? a part son nouveau JF a partir du brise garde sur Bas-droite Poing Pied Garde je vois pas, il a un JF ou il faut un certains timing comme TOUT les perso du jeu. Mais c' est pas les coups les plus utiles, sur le FS il est devenu vraiment pété et trop accessible je trouve, je suis en générale pour la simplification , même la ou certains sont contre, mais la dessus, c' est devenu tellement trop simple, que je ne trouve même plus akira kiffant à jouer. Le délire perso à série, plus efficace plus simple est juste une légende.

Chibi, je trouve que Lion a un excellent jeu de mid et de low quand même, mais j' ai pas dit godlike Smile.
Kahn Rahn
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Question de sac   Sam 28 Juil - 16:30

Comme bon Akira t'as RORO aussi. Sinon Thaleis, Eileen à pas un bon jeu de mid et low comme tu le sous entend. Son manque de mid est un prob justement, avec tout ce que ça implique derrière.
Thaleis
Moderator
Moderator

MessageSujet: Re: Question de sac   Sam 28 Juil - 17:06

Lion a un bon jeu basé sur les mid et les low, j' ai pas dit eileen. Mais c' est un perso avec de très bon mix, embrouille et relativement efficace, comme shun qui est bon en embrouille et blaze, chacun à leur facon, mais ils sont bien relativement bien armé la dessus.
Kahn Rahn
Rang:
Rang:

MessageSujet: Re: Question de sac   Sam 28 Juil - 17:14

Les cancels et warikomi d'eileen sont chiant à gérer surtout si tu fais très peu de matche contre elle. Mais comme tu parlais de "jeu de mid /low " de manière général et que la force d'eileen réside essentiellement dans son jeu de mix-up, j'ai posté.
Le truc puant, c'est que les phases de shun, kage, ou El Blaze sont font pétés par un simple (pas toutes , mais une majorité d’entre elles).
SHwoKing
Sous-légende
Sous-légende

MessageSujet: Re: Question de sac   Sam 28 Juil - 17:29

Thaleis a écrit:
Il y a settra qui a un bon akira et aussi un bon jean), mais aussi azrea qui est pas mauvais. il y avait ze extremkid aussi sur VF5. Akira a pas besoin d' avoir de bon low pour ouvrir la garde vue son brise garde et le système de choppe du jeu( ben ouais ça reste du une chance sur 3 pour celui qui doit déchopper aussi, ça fait mal). Aprés il a un low avec in combo derrière quand même, certes il est pas rapide tout ca, mais il est quand même la et il a une façon de se glisser entres les attaques qui ne le rend pas obsolète. ET je ne trouve pas que son brise garde est pété y a pas mal de perso qui en ont ( mais pas tous du tout en fait kingo),mais il est direct et rapide et tu as un bon gros combo derrière.

Mais niveau exe que trouves tu de difficiles Shwoking? a part son nouveau JF a partir du brise garde sur Bas-droite Poing Pied Garde je vois pas, il a un JF ou il faut un certains timing comme TOUT les perso du jeu. Mais c' est pas les coups les plus utiles, sur le FS il est devenu vraiment pété et trop accessible je trouve, je suis en générale pour la simplification , même la ou certains sont contre, mais la dessus, c' est devenu tellement trop simple, que je ne trouve même plus akira kiffant à jouer. Le délire perso à série, plus efficace plus simple est juste une légende.

Chibi, je trouve que Lion a un excellent jeu de mid et de low quand même, mais j' ai pas dit godlike Smile.

Settra, j'ai joué contre lui hier avec son Jean. C'est tout simplement le meilleur Jean contre qui j'ai joué et il n'y a pas photo avec les autres. Le seul qui m'a placé des casses gardes aussi Smile
Les matchs étaient serrés mais il m'a semblé bien plus fort que moi même si au score ça n'était pas flagrant. Je n'ai pas eu la chance de voir son Akira.

J'ai joué aussi contre Senzou machin hier et même s'il était Assassin, bah ça n'était pas un Akira terrible.

Quand à Akira difficile, ça n'est pas une question d'exécution. Mais quand tu joues Akira, faut respecter à mort le système de jeu. Tu ne peut pas compter sur des coups fantômes, pas sur des enchainements pour aller toucher un adversaire qui t'as steppé ni l'hypothétique dernier coup d'un enchaînement qui fait rester ton adversaire en garde. Son jeu est facile à lire pour l'adversaire ce qui fait que si tu ne respectes les priorités et que tu ne connais pas tes options défensives, ça va vite se voir.

Quand au casse garde, j'ai vu d'autres perso pas mal pourvu dans le genre. Comme Lau qui en a un assez monstrueux aussi.

Sinon pour ma part, je préfère ce Akira là que celui du Vanilla dont les combos tout pourraves m'avait complètement dégouté.

C'est pour ça aussi que j'aime moins joué Kage dans le Fesse, c'est toujours les mêmes combos encore et encore quelques soit l'adversaire.

Quand à Lion, hier j'en avais tellement ras le bol de me faire taper dans les jambes par ce perso que je suis aller en Command Training et j'ai compter le nombre de Low du perso : il en a 18 ! Il doit en avoir deux fois plus que n'importe quel autre perso.
Thaleis
Moderator
Moderator

MessageSujet: Re: Question de sac   Sam 28 Juil - 17:46

Ouais, carrément Khan, et surtout pour le 2p, c est toujours le souci du jeu, mais c' est moins pire que sur VF5 quand même. Ben akira tu parles des trucs genre les séries qui track etc.. pour piéger etc... ben déjà avec une série de 2 coup ca suffit de tracker même des coups puissants linéaires et en plus akira, le truc c est qu' il est ultra safe tout le temps qui sont hyper rentable et hyper simple à faire et la dessus en plus il est dur à punir, peut être qui tu mets trop de temps à réagir parfois pour punir un step etc..... je sais pas? tu as le sentiment que l' on peut facilement te stepper en fait?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question de sac   

Question de sac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant