Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Fuzzy Guard/Step OS Dechoppe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mangame
Autiste
Mangame


Messages : 97
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Fuzzy Guard/Step OS Dechoppe Empty
MessageSujet: Fuzzy Guard/Step OS Dechoppe   Fuzzy Guard/Step OS Dechoppe EmptyMer 2 Mai - 14:25

Voila. Dans ma plus grande folie, j'ose créer un topic.

J'aimerai aborder plus en détail le Fuzzy et le Step OS dechoppe.
J'suis aller en training pour voir, et j'ai vu que le Fuzzy était parfois impossible la ou le Step OS dechoppe était possible. J'ai donc compris que le Fuzzy était plus efficace parce qu'il évitait toutes les dechoppes, alors que, dans FS notamment, ce sera 1 chance sur 2 pour le Step OS dechoppe, mais pas garantie après tout les coups. Ce qui m’amène à a cette question : Il faut un minimum de combien de frame pour pouvoir Fuzzy ? Perso', avec Kage ca passait après le 4P (totalement cracks en fait ce coup haha) et le 6P+K. Mais ca me parait faible en fait, 2 coups.

J'suis désolé si vous y avez déjà répondu dans le Cast d'ailleurs.

Si vous vous sentez d'apportez encore plus de précisions, allez y. J'ai bien conscience que ceci est une modeste entrée en matière.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thaleis
Moderator
Moderator
Thaleis


Messages : 453
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Lille

Fuzzy Guard/Step OS Dechoppe Empty
MessageSujet: Re: Fuzzy Guard/Step OS Dechoppe   Fuzzy Guard/Step OS Dechoppe EmptyMer 2 Mai - 16:29

https://www.youtube.com/watch?v=n9Zq4x1CAQ0&list=UUDCLBBAVMDGrBcnVNv_Im9g&index=13&feature=

SI j ai bien compris ta question la réponse est dans cette vidéo tout simplement, sans passer par le cast.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomi-dojo.fr
Mangame
Autiste
Mangame


Messages : 97
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Fuzzy Guard/Step OS Dechoppe Empty
MessageSujet: Re: Fuzzy Guard/Step OS Dechoppe   Fuzzy Guard/Step OS Dechoppe EmptyMer 2 Mai - 16:55

Ah oui, je l'avais déja vu en plus.
C'est bon ça. J'vais bosser tout ça, même si sur le Live ca va être chaud haha
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Autiste
Mangame


Messages : 97
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Fuzzy Guard/Step OS Dechoppe Empty
MessageSujet: Re: Fuzzy Guard/Step OS Dechoppe   Fuzzy Guard/Step OS Dechoppe EmptyLun 7 Mai - 10:57

Question : Une choppe basse peut bouffer un Fuzzy ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

Fuzzy Guard/Step OS Dechoppe Empty
MessageSujet: Re: Fuzzy Guard/Step OS Dechoppe   Fuzzy Guard/Step OS Dechoppe EmptyLun 7 Mai - 11:59

Logiquement oui!
Revenir en haut Aller en bas
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

Fuzzy Guard/Step OS Dechoppe Empty
MessageSujet: Re: Fuzzy Guard/Step OS Dechoppe   Fuzzy Guard/Step OS Dechoppe EmptyLun 7 Mai - 14:09

Complétement, c'est l'une des strats de base pour pété les fuzzy.

Je vais spoiler un petit peux le prochain tuto, (même si je me demande si on va partir sur un truc différent vu que j'ai l'impression que d'autre éléments ont du mal à entrer chez les nouveaux joueurs) pour pété les fuzzy, tu peux:

-Décaler une choppe normale, le fuzzy part du principe que la choppe arrive forcément avant le mid, si tu décale pour que les 2 arrivent au même moment, cette tech ne sert plus à rien.
-La choppe basse pour les perso qui en ont, pas de déchoppe basse possible dans le fuzzy.
-Les choppes spé (catch throw) genre Maintenir Poing + Garde qu'on peux trouvé chez wolf ou blaze, elle ne sont pas déchoppable.
-Les brise garde chez aki ou lau
-Les attaques basses rapide ne laissant pas le temps à l'adversaire de se rebaisser en réaction après le fuzzy (par contre, ça laisse souvent en désavantage en hit)
-Dans le pire des cas, un coup qui donne l'avantage en garde, ça fera pas de dégâts, mais tu garde l'initiative.

Note qu'en dehors des choppes et des choppes basses, tout ça marche aussi contre les TEG (mais pas les ETEG)
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Autiste
Mangame


Messages : 97
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Fuzzy Guard/Step OS Dechoppe Empty
MessageSujet: Re: Fuzzy Guard/Step OS Dechoppe   Fuzzy Guard/Step OS Dechoppe EmptyLun 7 Mai - 22:17

Okay merci. Kage possède aussi une choppe spé donc si le mec fait fait trop de fuzzy obvious, j'y penserai. Merci pour les précisions encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuzzy Guard/Step OS Dechoppe Empty
MessageSujet: Re: Fuzzy Guard/Step OS Dechoppe   Fuzzy Guard/Step OS Dechoppe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuzzy Guard/Step OS Dechoppe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Art de la Déchoppe VF5:FS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: DOJO :: Tutoriaux-
Sauter vers: