Virtua Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtua Fighter

Le forum français dédié
 
AccueilAccueil   Site Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Soul Calibur V Glop ou pas Glop?

Aller en bas 
+4
GTO Mrick
akkram
genjuro-howard
Mikiway
8 participants
AuteurMessage
Mikiway
Roadie amateur de hentai
Mikiway


Messages : 375
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Vesunna

Soul Calibur V Glop ou pas Glop? Empty
MessageSujet: Soul Calibur V Glop ou pas Glop?   Soul Calibur V Glop ou pas Glop? EmptyMer 8 Fév - 5:05

Allez, ceux qui l'ont teste, faites nous part de vos impressions, histoire de confirmer mes impressions ou pas.

En attendant vos avis, je suis tombe sur ça: http://www.gnouz-corporation.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=223
Et j'ai bien ri.

Bellus a oublie d’écrire a l’époque que l'utilisation d'un mode turbo est impossible a VF
Car si il y a soi-disant avantage pour la dechoppe, il y a une contrepartie de taille:
Comment tu veux cancel un string de coups si ton bouton bombarde les entrées a une vitesse irréalisable pour un humain?
Après lecture de ce topic, j'ai essaye par curiosité.
Mon verdict: turbo useless.

Je les respecte les Gnouz, mais ils se prennent un peu la tête pour rien quelque fois...
Revenir en haut Aller en bas
genjuro-howard
Rang:
Rang:
genjuro-howard


Messages : 62
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 34
Localisation : paris

Soul Calibur V Glop ou pas Glop? Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur V Glop ou pas Glop?   Soul Calibur V Glop ou pas Glop? EmptyLun 20 Fév - 21:49

Bon bah moi j'ai testé le jeu quelques heures chez un pote, bah je vais pas etre trop objéctife deja vu que l'évolution du design de la serie depuis SC4 me gene vraiment(des pouvoir magique de partout, des armures de glace, nightmare :'( etc....), le contenu solo du jeu est carrement baclé, meme si je le reconnais on passe la majore partie à jouer en vs, mais tout de meme ça prouve qu'il ne se sont pas franchement creuser la tete pour faire le jeu.
Pour le gameplay c'est pas mal, mais l'ajout des utras façon ssf4 ou samurai shodown je trouve ça gros sur soulcalibur.
le casting maintenant, plus de taki, plus de killik(enfin maintenant killik est devenu un espece de edgemaster WTF!!!)jai tout dit :).

Pour conclure je dirais que si tu kiffe les soulca prend le tu vas kiffer, mais il y aura des détails qui vont tout de méme te faire chier.
Tu kiffe les soulca jusqu'a soulca 2(comme moi) ou le 3, laisse beton tu va lui trouver que des defaults.
Revenir en haut Aller en bas
akkram
Moderator
Moderator
akkram


Messages : 279
Date d'inscription : 24/02/2010

Soul Calibur V Glop ou pas Glop? Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur V Glop ou pas Glop?   Soul Calibur V Glop ou pas Glop? EmptyLun 20 Fév - 22:59

Ha mais il y a ENCORE plus vicieux avec la déchoppe de VF

Pour qu'une déchoppe soit validé, faut qu'elle soit maintenue au moins une frame.... par contre, pour les directions, c'est 2 frames!!!
Ça change quoi? Et bien c'est simple, aucun matos console ne permet de maintenir une touche pendant 2 frames, un turbo tourne généralement à 60 tic sec (donc une frame par pression) mais même ceux permettant de ralentir pour descende à 30 ou 20 tics gardent toujours une pression équivalente à 1 frame..... Résultat, le mec qui essaie de configurer toute les déchoppe sur sont stick... ben il fait quoi qu'il arrive que la neutre... Smile

Sinon pour soul, c'est depuis sc3 que je suis en conflit avec cette série, et j'ai pas le sentiment que cette version va me réconcilier avec, au contraire... Donc je vais m'abstenir de donner mon avis purement subjectif sur ce jeu afin de rester polit.
Revenir en haut Aller en bas
genjuro-howard
Rang:
Rang:
genjuro-howard


Messages : 62
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 34
Localisation : paris

Soul Calibur V Glop ou pas Glop? Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur V Glop ou pas Glop?   Soul Calibur V Glop ou pas Glop? EmptyMar 21 Fév - 5:33

"Sinon pour soul, c'est depuis sc3 que je suis en conflit avec cette série"

Pareille j'ai adorer les soul jusqu'au deuxieme, décéption pour le 3 mais pas catastrophique, puis vient l'épisode 4 et la c'est le coup de grace de la décéption ^^.
Maintenant je suis comme toi, je n'attend plus rien de cette serie, pour me soulager je remet de temps en temps le 1er sur dream(le meilleur et surement un de mes jeu de fight 3d préféré).
Revenir en haut Aller en bas
GTO Mrick
Rang:
Rang:
GTO Mrick


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 43
Localisation : Périgueux (24)

Soul Calibur V Glop ou pas Glop? Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur V Glop ou pas Glop?   Soul Calibur V Glop ou pas Glop? EmptyMar 21 Fév - 9:22

Mikiway a écrit:
Allez, ceux qui l'ont teste, faites nous part de vos impressions, histoire de confirmer mes impressions ou pas.

En attendant vos avis, je suis tombe sur ça: http://www.gnouz-corporation.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=223
Et j'ai bien ri.

Bellus a oublie d’écrire a l’époque que l'utilisation d'un mode turbo est impossible a VF
Car si il y a soi-disant avantage pour la dechoppe, il y a une contrepartie de taille:
Comment tu veux cancel un string de coups si ton bouton bombarde les entrées a une vitesse irréalisable pour un humain?
Après lecture de ce topic, j'ai essaye par curiosité.
Mon verdict: turbo useless.

Je les respecte les Gnouz, mais ils se prennent un peu la tête pour rien quelque fois...
Tout à fait d'accord avec toi. Et quand on est un vrai, on a pas recours à des techniques pour tenter de compenser tant bien que mal son manque de skill, qui pourrai être interprété comme un aveu d'infériorité soit dit en passant....
Enfin, on fait ce qu'on peux comme on dis^^
Revenir en haut Aller en bas
宇宙 刑事 Kaleendah
Sapeur misanthrope
Sapeur misanthrope
宇宙 刑事 Kaleendah


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 38
Localisation : Judgement 6 HeadQuarters

Soul Calibur V Glop ou pas Glop? Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur V Glop ou pas Glop?   Soul Calibur V Glop ou pas Glop? EmptyMar 13 Mar - 13:33

Pour ma part j'ai pu tester le jeu. Je le trouve assez sympa c'est vrai bien que j'aurai aimé un VRAI nouveau roster à la Street Fighter III, au lieu de ça tous les nouveaux persos (à part quelques exceptions) sont des clones d'anciens... Concernant le game system, ça reste du Soul c'est rigolo plus vif et plus fluide que Soul Ca IV mais... Je crois que je joue trop à VF j'ai du mal à vraiment m'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
BoobooX
Rang:
Rang:
BoobooX


Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 52
Localisation : Alsace

Soul Calibur V Glop ou pas Glop? Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur V Glop ou pas Glop?   Soul Calibur V Glop ou pas Glop? EmptyMar 13 Mar - 16:30

J'ai SoulCalibur V. Je l'ai pris pour essayer de trouver des joueurs qui puissent venir sur VF5 Smile
Bon honnêtement le jeu est plutôt pas mal, à un détail de taille pour moi : TROP DE BLING-BLING !!!
Bordel, mais c'est le feu d'artifices perpétuel, des effets de lumière, électrique, etc, même sur des coups pas forcément puissants !
On peut même lors de la création de son perso ( gros point positif du jeu, un éditeur de perso juste extraordinaire !!!!!! ), lui attribuer la couleur des effets de son arme, et .... un effet spécial supplémentaire ( comme si y en avait pas assez Mais putain... ), genre effet psychédélique, des plumes ( si-si ), et d'autres à débloquer j'imagine.
Tout ça rend le visuel du jeu très fouillis pour le joueur, très "grand spectacle" pour ceux qui regardent sans jouer Mouais...
C'est une des raisons parmi tant d'autres, qui fait que je préfère VF5 à SC5, ça pète moins les yeux déjà CQFD
Je garde en mémoire aussi la version Dreamcast, qui reste tout de même ma préférence en terme de gameplay. Dommage au passage, que la possibilité de choisir son arme entre plusieurs modèles aux caractéristiques différentes ( vitesse, dégâts, allonge, durée de vie ... ) n'ai pas été repris, c'était vraiment bon sur la version SoulBlade (PS1).
J'avais le 3 sur PS2, j'y ai pas joué longtemps ...

Pour parler gameplay sur SC5, c'est loin d'être mauvais, mais difficile au départ : selon les persos, c'est difficile de deviner ce que l'autre va faire, surtout face aux persos ultra-rapides. Ceux avec une grosse allonge et des coups puissants+stances sont chiants à affronter ( Siegfried, Nightmare ). D'autres ont des styles de combats insolites ( Viola, qui combat avec une boule de cristal mobile ), et pour pouvoir les affronter, mieux vaut savoir quels sont leur coups tordus possibles.
Bon c'est un avis purement subjectif, j'y ai pas joué très très longtemps non plus, faudrait approfondir, mais là je passe plus de temps sur VF5 Hi! Hi! Hi! Selon les différents forums que j'ai parcouru, le jeu est plus profond qu'il n'y parait, mais il faut y consacrer du temps ....
Le Live est plutôt bien fichu, avec des salons classés par région, des rencontres aléatoires ou selon son classement, le colosséo (un peu bizarre à comprendre au départ), et peu/pas de lag.

Pour conclure, je dirais que SoulCalibur V me fait regretté un jeu que j'ai adoré, mais malheureusement trop peu y ont joué avec moi puisque à l'époque pas de net sur PS2, c'était Kengo : Master of Bushido !! Pas de bling-bling, presque une simulation de combat au sabre plutôt qu'un jeu. On pouvait y tuer l'adversaire en un ou deux coup bien placés, il fallait bien gérer ses "stances", avec possibilités de créer ses propres séries sur 3 coups. Mais bon, ça, c'était avant J\\'dis ça... Si y a pas de bling-bling, ça se vend pas en masse, donc ça ne sert à rien de le produire Bye bye... Foutu modèle économique actuel Râler

Revenir en haut Aller en bas
pedalo
Rang:
Rang:
pedalo


Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2010

Soul Calibur V Glop ou pas Glop? Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur V Glop ou pas Glop?   Soul Calibur V Glop ou pas Glop? EmptyMar 13 Mar - 17:22

rolala kengo, tu m as rappelle des souvenirs j y ai passé tellement de temps sur ce jeu, et le 3 était encore meilleur, tellement que j y joue encore, meme si j ai tjs préféré les bushido blade

pour en revenir a soul calibur, le peu que j ai joue m'a un peu plus convaincu que le 4, mais sans plus... pour moi cette serie a coulée depuis le 2, dommage Q_Q
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Autiste
Mangame


Messages : 97
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Soul Calibur V Glop ou pas Glop? Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur V Glop ou pas Glop?   Soul Calibur V Glop ou pas Glop? EmptyMar 27 Mar - 12:33

Mon ZWEI est chaud pour les plus courageux d'entre vous ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul Calibur V Glop ou pas Glop? Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur V Glop ou pas Glop?   Soul Calibur V Glop ou pas Glop? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Calibur V Glop ou pas Glop?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultats][30/09/2012] PARIS - Soul Arena Ranking Battle #1
» 30/09/2012 PARIS - Soul Arena Ranking Battle #1 [Tournoi VF5FS]
» 25/11/2012 PARIS - Soul Arena Ranking Battle #2 [Tournoi VF5FS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Fighter :: AUTRES SUJETS :: Les autres jeux-
Sauter vers: